|  |  |
 | | | | | Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Gladfred · 7 novembre 2010 à 18:36 · 15 photos 90 messages · 13 participants · 15 473 affichages | | | | À: Madisson · 17 novembre 2010 à 23:01 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 1 356 affichages · Partager Ne fais pas ça, malheureuse ! 
"Ils" sont partout !"ils" te retrouveront ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAP86 · 17 novembre 2010 à 23:17 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 1 349 affichages · Partager ah mais arrête tu me fais peur!! t es de la police ou quoi?? | | | À: Madisson · 24 novembre 2010 à 18:01 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 1 307 affichages · Partager Salut à vous tous !!!!! Nous aussi ont étaient en mer sur le luminosa le Mardi 08 Novembre et effectivement ça a bien bougé, moi c'était ma première croisière et ben la soirée de gala je l'ai passé dans mon lit  Enfin bref on a pas eu trop beau temps, d'ailleurs ça nous a couté l'escale à Ajaccio le pilote du port a refusé qu'on débarque en chaloupe car apperement le luminosa est trop grand pour le port, mais bon on a trouvé que c'était vraiment une superbe façon de voyager et c'est sur on va repartir en croisière. J'espère que j'aurai le pied plus marin la prochaine fois  A bientot et merci de nous avoir fait partager vos vacances. | | | À: Luzie13 · 24 novembre 2010 à 18:36 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 1 298 affichages · Partager Il faut reconnaitre que la mer a été particulièrement agitée, j'espere que cela vous a tout de meme plu. | | | À: Gladfred · 24 novembre 2010 à 18:51 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 1 291 affichages · Partager Oh oui ça nous a plu, d'ailleurs on a du mal à redescendre de notre petit nuage | | | À: Luzie13 · 24 novembre 2010 à 19:09 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 1 287 affichages · Partager et la soiréeen la soirée de gala je l'ai passé dans mon lit 
à ce point là?? MOI QUI ME PLAINS quand ça bouge le soir au resto?? les serveurs ont ils renversés les plats?? | | | À: Madisson · 25 novembre 2010 à 13:50 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 1 261 affichages · Partager Alors ça je ne sais pas car monsieur est allé tout seul au resto mais je lui demanderai | | | À: Luzie13 · 25 novembre 2010 à 14:13 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 1 251 affichages · Partager Alors ça je ne sais pas car monsieur est allé tout seul au resto mais je lui demanderai 
c'est par délicatesse ! 
il aurait pu, pour rester près de toi, commander son dîner en cabine et manger devant toi... de la bonne viande.. bien graaaaaassssse.... et des sauces.. mmmmmmh, les sauces.... | | | À: PAP86 · 25 novembre 2010 à 16:37 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 1 238 affichages · Partager Alors ça je ne sais pas car monsieur est allé tout seul au resto mais je lui demanderai 
c'est par délicatesse ! 
il aurait pu, pour rester près de toi, commander son dîner en cabine et manger devant toi... de la bonne viande.. bien graaaaaassssse.... et des sauces.. mmmmmmh, les sauces.... 
sadique...  | | | À: PAP86 · 25 novembre 2010 à 19:31 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 1 218 affichages · Partager ah oui là PAP, vraiment tu es qq un de très romantique: ahhhhh qu'elle en a de la chance MADAME PAP !!!   
jour j croisière - 26j | | | À: PAP86 · 4 décembre 2010 à 13:48 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 1 191 affichages · Partager C'est vrai que pour ces mini-croisières, les gens du 13 - 83 - 84 et encore plus 06 sont honteusement favorisés... 
ça c'est vrai ;il devrait exister à mon avis des croisières au départ de bordeaux; pourquoi donc cela n est-il pas proposé?? ça serait moins loin pour nous, mon PAP hein??  | | | À: Madisson · 4 décembre 2010 à 13:59 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 1 189 affichages · Partager Il s'en fiche ton PAP, il va à Nice dans sa PAPamobile lui | | | À: Mguibentif · 4 décembre 2010 à 14:13 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 1 366 affichages · Partager BAH non il s 'en fiche pas! mais la papamobile c'est mignon ça tiens! faudra que j 'lui ressorte !!  | | | À: Mguibentif · 4 décembre 2010 à 14:44 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 1 363 affichages · Partager Exactement.
cela étant, le départ (et retour) de Bordeaux ne ferait que rallonger de quatre à cinq jours toute croisière vers la Méditerranée, ou vers les pays Nordiques.
Mais je serais pas contre... De toutes façons, je mets 5 jours pour faire l'Aller-retour savone (le plus souvent, escales Valence et Nice Aller, et Clermont Ferrand Retour). comme ça, ça rallonge les vacances...
et c'est vrai que je l'aime bien ma PAPamobile... | | | À: PAP86 · 4 décembre 2010 à 17:18 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 1 341 affichages · Partager | | | À: Madisson · 4 décembre 2010 à 20:13 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 1 330 affichages · Partager C'est vrai que pour ces mini-croisières, les gens du 13 - 83 - 84 et encore plus 06 sont honteusement favorisés... 
ça c'est vrai ;il devrait exister à mon avis des croisières au départ de bordeaux; pourquoi donc cela n est-il pas proposé?? ça serait moins loin pour nous, mon PAP hein??  
eh eh ! 2 h de route pour moi... et pan...  | | | À: Bruno06220 · 4 décembre 2010 à 20:37 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 1 322 affichages · Partager eh eh ! 2 h de route pour moi... et pan...  
- quel veinard ce Brrouno! | | | À: Madisson · 4 décembre 2010 à 23:09 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 1 312 affichages · Partager eh eh ! 2 h de route pour moi... et pan...  
- quel veinard ce Brrouno! 
des fois, j'y vais même le dimanche pour voir les bateaux costa... | | | À: Bruno06220 · 4 décembre 2010 à 23:13 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 1 308 affichages · Partager haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai ??????bouh bas alors j'vais déménager
c pas z'uste ça;   
moi j'suis beaucoup trop loin et dire que mon fils qui part avec nous est à une heure de route! pffff le monde est mal fait mon Bruno   | | | À: Madisson · 4 décembre 2010 à 23:18 Re: Petit compte rendu en direct d'une mini croisière sur le Costa Magica Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 1 305 affichages · Partager haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai ??????bouh bas alors j'vais déménager
c pas z'uste ça;   
moi j'suis beaucoup trop loin et dire que mon fils qui part avec nous est à une heure de route! pffff le monde est mal fait mon Bruno   
mais pour un départ du havre, tu es plus près que nous... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |