|  |  |
 | | | | | Plages costariciennes et hébergement pas cher Manouche95 · 25 octobre 2006 à 10:31 11 messages · 5 participants · 2 591 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 10:31 Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 1 de 11 · 2 530 affichages · Partager salut a tous, je pars pour le costa à partir de début janvier ou je compte finir mes études et me chercher ensuite du taf je veux profiter d une semaine de vacs avant le debut des cours, et me la couler douce sur les plages du pays mais ou aller? quelles sont les plus belles plages (à la tahitienne selon moi), les plus tranquilles et sures pour une nana seule? et bien sur, des plages avec a proximité des hotels, campings fournissant tentes, chez l habitant, pas chers meme si c est un peu a l arrache? donc voila, sinon ttes infos pratiks sur le pays etant bonnes a prendre, n hesitez pas! muchas gracias y cuidense* | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manouche95 · 30 octobre 2006 à 7:11 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 2 de 11 · 2 444 affichages · Partager Tu vas adorer Playa Dominical. C'est une merveilleuse plage sur la cote pacifique, j'ai trouve vraiment paradisiaque. Ambiance relax, surf, et la seule plage de tout le pays ou j'ai pu trouver un logement a 10$ la nuit!! (Pour une chambre a deux lits avec ventilation, rustique mais tres propre, salle de bain commune)
Ca s'appel Cabinas del coco, sur la "route" qui longe l'Ocean. Ils offrent aussi un terrain de camping ou tu peux monter ta tente, mais vu le prix des cabinas, il n'y a pas grand monde qui font du camping!! Endroit tres sympa, les gens qui y travail tres sympha aussi, tres secure (Je voyageais seule aussi). Faut seulement faire attention au "gentils" surfeurs, specialement les locaux, pas dangereux mais dont le seul but est de se faire le plus de touriste possible en une semaine...
Buen viaje y comme siempre dicen alla : Pura vida!! | | | À: Elsie · 30 octobre 2006 à 9:03 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 3 de 11 · 2 442 affichages · Partager salut elsie, un grand merci pour ta reponse, enfin des infos concrètes, ça fait plaisir! donc merci à toi, je vais chercher main, tenant plus dinfos sur la plage dont tu me parles, bye* | | | À: Manouche95 · 30 octobre 2006 à 11:40 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 4 de 11 · 2 435 affichages · Partager Perso j'adore montezuma. Meme si c'est une ville d'expat. J'adore l'ambiance hippy de cette ville. Pour les plages tahitiennes rien ne vaux punte uva à coté de puerto viejo sur la cote caraibe. Avec l'hotel rovkin j's à 5$ le hamac. Le seul probleme cest que dans cet hotel on se retrouve sans comprendre comment à bocas del toro au pannam ;)
Mais bon ce que j'ai préféré au CR c'est une nuit dans le parc naturel de curu à coté de montezuma. On se retrouve sur une plage deserte remplis de phosporescent. au milieu de la jungle. | | | À: Manouche95 · 31 octobre 2006 à 15:04 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 5 de 11 · 2 409 affichages · Partager Ses vrai que Montezuma a une belle plage, mais de très bonne vague et pas trop tranquille comme ville. Mes j'avoue quelle est ds mes coup de coeur, mais le logement a Montezuma pour moi était assez cher.
Par contre ya Playa Samara sur la côte Pacifique. Une plage assez tranquille avec quelques surfeur. Pour le logement dans cette ville tu peux très bien t'en sortir pour 10-13us la nuit. Nous on avait 3 lit et ca nous a couter 13us la nuit et on etait direct sur la place... ses a quelques minutes a pied de la ville de Samara. | | | À: Mjqanonymous · 2 février 2007 à 19:50 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 6 de 11 · 2 140 affichages · Partager Autres commentaires sur des plages que vous avez visité, sable blanc, noir, gris j'ai même vue sur internet qu'il y a une plage de sable rosé est-ce vrai ??? côté pacifique ou caraibes, pas le style surfer. 
merci | | | À: Diane61 · 2 février 2007 à 19:53 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 7 de 11 · 2 138 affichages · Partager Heuu j'ai pas fais tout les plages du côté pacifique mais pour celle que j'ai vu sois environ 3 le sable etais plus foncer que rosé hehe! P-t que ses vrai, si oui alors je ne l'ai pas vu il était bien caché :) | | | À: Mjqanonymous · 2 février 2007 à 19:55 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 8 de 11 · 2 137 affichages · Partager est-tu allé du coté caraibes ??? | | | À: Diane61 · 2 février 2007 à 20:02 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 9 de 11 · 2 137 affichages · Partager non je m'étais plustot concentré du côté pacifique puisque je n'avais que 2 semaines. : ( | | | À: Mjqanonymous · 2 février 2007 à 20:06 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 10 de 11 · 2 135 affichages · Partager Laquelle as-tu préféré ??  Du côté pacifique si j'ai bien compris les vagues sont plus grosses, style surf | | | À: Diane61 · 2 février 2007 à 20:13 Re: Plages costariciennes et hébergement pas cher Message 11 de 11 · 2 098 affichages · Partager Oui les vague sont pas mal mieux du cote pacifique. :)
Ca dépend si tu aimes te baigner dans les grosses vagues et que le fais qu'il y ai beaucoup de monde ne te dérange pas alors il y a MonteZuma sinon si tu prefere un endroit plus typique et moin de monde il y a une belle plage a Playa Samara et les vagues sont un peu moins grosse. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |