Leruam · 12 juillet 2008 à 11:35 7 messages · 6 participants · 1 926 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 11:35 Costa Rica: réservation d'hôtel en juillet-août Message 1 de 7 · 1 923 affichages · Partager Bonjour tout le monde!! 
Je pars au Costa rica avec ma copine du 23 juillet au 12 août et nous nous demandons si il est nécessaire de réserver les hôtels à l'avance? Nous comptons aller en autre à Bahia Drake (sur la péninsule d'Osa), à Manuel Antonio, à Tortuguero, vers Cahuita et Porto Viejo et au volcan Arenal...
Merci d'avance 
Antoine. | | | À: Leruam · 14 juillet 2008 à 2:43 Re: Costa Rica: réservation d'hôtel en juillet-août Message 2 de 7 · 1 877 affichages · Partager Non, ce n'est pas nécessaire. Une fois sur place vous pouvez vous informer très bien sur les disponibilités de chambres d'hôtels, aussi en considérant le temps (climat) au moment de vos visites aux endroits très différents du point de vue climatique. D'ailleurs, les vacances locales se termineront à partir du 21 juillet. | | | À: Fraluchi · 14 juillet 2008 à 12:25 Re: Costa Rica: réservation d'hôtel en juillet-août Message 3 de 7 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
nous aussi, nous partons fin juillet/ fin aout, mais nous sommes 5 (2ad + 3 enf) et je me pose la meme question ! D'autant plus que nous ne voulons pas loger dans des grandes structures mais des endroits "cosy". Ns ns posons surtout la question pour le logement autour du 15 aout, ou nous avons prevu de passer qq jours de farniente vers Cahuita. Est-ce que les CR prennent des conges a cette occasion est tout est bonde ?
Merci beaucoup, | | | Bjr, pour les hotels cela depend de votre budget.si vous cherchez des hotels de luxe je vous conseille de faire des reservations.je vous conseille de reserver au moins votre hotel d'arrive et de depart a tres bientot Pchris | | | Vous ne trouverez pas de "grandes structures" à Cahuita. Ensuite, les vacances d'écoles terminent ce prochain week-end. Costa Rica a l'année scolaire de février à décembre, car "l'été" chez nous est pendant cette période. Entre Cahuita et Puerto Viejo (de Limon) vous trouverez sans doute ce qui vous plaira. Même le 15 août ! Bonne chance. | | | À: Fraluchi · 17 juillet 2008 à 2:08 Re: Costa Rica: réservation d'hôtel en juillet-août Message 6 de 7 · 1 774 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement au costa rica avec un groupe de 9 jeunes francais et je peux vous dire que nous ne reservons rien avant d arriver dans les villAge. Si un hotel est complet, il te cherche de la place chez un collegue. Nous avons un tous petit budjet et pour le moment c est le meilheur moyen de le tenir
Pura vida
florent | | | À: Leruam · 6 juillet 2010 à 1:25 Re: Costa Rica: réservation d'hôtel en juillet-août Message 7 de 7 · 1 318 affichages · Partager A Cahuita seul ou en couple, pas de problème, vous trouverez toujours des cabinas, mais si vous voulez un truc propre, safe pour les enfants, avec une piscine et des petits déjeuners, il y eb a 2 (mais il vaut mieux reserver, pas de secret, ils sont souvent pleins : Playa Negra Guesthouse ou El Encanto. Le second est plus près du village et vous pouvez tout faire à pieds. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |