Juepat · 6 janvier 2008 à 7:00 8 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 7:00 Réservation d'hôtels au Costa Rica Message 1 de 8 · 1 465 affichages · Partager Bonjour! On part pour le Costa Rica à la mi-février. On vise des hotels ou cabinas à environ 10$/nuit par personne. Doit-on réserver à cette période de l'année ou devrait-on être en mesure de trouver des endroits à ce prix assez facile dans les places touristiques ( San Jose, Arenal, Monteverde, etc)? Merci! | | | Pas besoin de réserver: vous trouverez sans probleme en février. | | | À: EliCR · 8 janvier 2008 à 0:21 Re: Réservation d'hôtels au Costa Rica Message 3 de 8 · 1 368 affichages · Partager OK merci beaucoup pour l'info. Dans les guides, ils conseillent de réserver à cette période car ce serait les vacances scolaires. Quand les étudiants reprennent-ils les cours? Merci! | | | Les cours reprennent en février. | | | À: EliCR · 8 janvier 2008 à 0:31 Re: Réservation d'hôtels au Costa Rica Message 5 de 8 · 1 363 affichages · Partager Avez-vous une idée de la date? On pense partir mi-février, le 14 ou le 21... est-ce que ce sera toujours durant la période des vacances? | | | Tout dépend des établissements scolaires, mais vous avez fait AUCUNE inquiétude a avoir... Je pense connaître mieux le pays ou j'habite depuis 10 ans, que bien des guides de tourisme | | | À: EliCR · 8 janvier 2008 à 1:09 Re: Réservation d'hôtels au Costa Rica Message 7 de 8 · 1 358 affichages · Partager Parfait! Un gros merci pour les informations, c'est très utile! | | | À: EliCR · 10 janvier 2008 à 2:05 Re: Réservation d'hôtels au Costa Rica Message 8 de 8 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Pura Vida je suis sur le point de partir pour 9 jours au Costa Rica du 20 au 30 janvier je pensais d'abord aller a Guanacaste nord puis j'ai change d'avis et prefere aller sur la cote Caraibe sud a Porto Viejo/ Manzanillosi je ne peux faire qu'un sejour de 7 jours sur place est il preferable de choisir les plages du pacifique nord ou la cote Caraibes sud ?
Merci pour votre reponse et vos conseils qui me seront tres precieux cordialement Myriam | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |