|  |  |
 | | | | | Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Alicecaroll · 20 janvier 2011 à 21:37 · 46 photos 397 messages · 19 participants · 33 903 affichages | | | | À: Stephanie41 · 29 janvier 2011 à 14:37 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 201 de 397 · Page 11 de 20 · 1 225 affichages · Partager Félicitations au petit tu dois être contente vite la bouteille et pas celle affreuse de Costa qui donne mal a la tête ce soir je verrais sur mon ordi peut être que cela marchera mieux que sur le portable couvrez vous bien et gare a la grippe bises line | | | À: Alicecaroll · 29 janvier 2011 à 15:06 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 202 de 397 · Page 11 de 20 · 1 220 affichages · Partager  merci pour lui, oui c'est une bonne chose de faite et ça va le remonter un peu !!
oh mais c'est normal si tu as regardé les photos sur l'iphone, moi non plus je n'arrive pas a regarder un album complet au delà d'un certain nombre de photo, regarde plutôt sur pc, c'est plus confortable, j'ai rajouté à l'album de l'APN, les photos prises avec l'iphone
bizz | | | À: Stephanie41 · 29 janvier 2011 à 15:56 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 203 de 397 · Page 11 de 20 · 1 207 affichages · Partager je ne sais ds combien de temps par ce biais là, mais tu peux aussi faire ta demande en ligne et pas de carte seulement un numéro de membre !
très rapide dans les deux cas (genre 2 à 3 semaines et tu es enregistré). Tu as donc un numéro Costa-Club (qui ne changera plus de croisière en croisière) qu'il ne faut pas oublier de donner à ton agence, pour la réduction systématique de 5% ou mieux si affi... euh.. si dates privilèges. 
la carte en fait tu l'auras lors de ta prochaine croisière, il s'agit de ta carte cabine sur laquelle figurera ta catégorie d'appartenance, peut-être as tu remarqué qu'un certain nombre de passager avait des cartes cabines bleues ? c'est parcequ'ils sont membres.
ou dorées s'ils sont membres Gold Pearl. Mais c'est vrai qu'on en voit moins, il n'y en a, selon les moments, que 15 à 30 par bateau... Le statut Gold Pearl, au contraire de la carte Club "Black" chez MSC, le plus dur, ce n'est pas de l'obtenir, c'est *de le garder*... 
Mais en effet, contrairement à MSC, l'appartenance au Costa Club est connue d'emblée de l'informatique de bord, qui édite la carte adéquate (Aquamarine, Coral, Pearl, Gold Pearl). Il n'y a pas chez Costa de " carte de club" séparée de la carte "identité-paiements-clédecabine". | | | À: PAP86 · 29 janvier 2011 à 16:24 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 204 de 397 · Page 11 de 20 · 1 198 affichages · Partager Hello pour la garder il suffit d' une croisière par an ou dans les 18 mois ? C est jouable a moins de faire d' énormes infidélités a Costa avec la carte pearl je n ai note que de petites différences mais ce n est pas ceux la qui guideront mon choix a plus line | | | À: Alicecaroll · 29 janvier 2011 à 16:53 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 205 de 397 · Page 11 de 20 · 1 192 affichages · Partager Hello pour la garder il suffit d' une croisière par an ou dans les 18 mois ?
Il faut trois croisières dans les trois dernières années (en plus des 13000 points), calculées de date à date. Le délai de trois ans part du premier jour de la croisière, et le statut "Gold Pearl" est "recalculé" chaque jour. Si tu n'as pas ce quota, tu repasses automatiquement "Pearl", jusqu'à ce que tu aies à nouveau le quota...
Ainsi, mon statut Gold Pearl tombe le 8 décembre prochain (mes trois dernières croisières costa au départ des 8 décembre 2008, 7 septembre 2009 et 7 juillet 2010). Mais ouf, je pars en croisière le 17 novembre... 
Les dates montrent qu'après, je dois repartir au plus tard le 7 septembre 2012, et au plus tard le 7 juillet 2013, au plus tard le 17 novembre 2014 et ainsi de suite... 
Avec MSC il semble bien qu'une fois que tu as le statut "Black" (100 points), tu le garde tant que tu fais au moins une croisière tous les 3 ans... | | | À: PAP86 · 29 janvier 2011 à 19:40 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 206 de 397 · Page 11 de 20 · 1 169 affichages · Partager la carte en fait tu l'auras lors de ta prochaine croisière, il s'agit de ta carte cabine sur laquelle figurera ta catégorie d'appartenance, peut-être as tu remarqué qu'un certain nombre de passager avait des cartes cabines bleues ? c'est parcequ'ils sont membres.
ou dorées s'ils sont membres Gold Pearl. Mais c'est vrai qu'on en voit moins, il n'y en a, selon les moments, que 15 à 30 par bateau... Le statut Gold Pearl, au contraire de la carte Club "Black" chez MSC, le plus dur, ce n'est pas de l'obtenir, c'est *de le garder*... 
oh me voilà navrée d'avoir oublié de parler des cartes dorées, réservées à l'élite de la clientèle costa !! encore désolée de cet impair ! | | | À: Stephanie41 · 29 janvier 2011 à 20:08 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 207 de 397 · Page 11 de 20 · 1 160 affichages · Partager Stef aller va encore quelques croisières et toi aussi tu feras partie de l élite ! Pas assez snob pour souhaiter ça ?!?!?!..... | | | À: Alicecaroll · 29 janvier 2011 à 20:14 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 208 de 397 · Page 11 de 20 · 1 158 affichages · Partager Stef aller va encore quelques croisières et toi aussi tu feras partie de l élite ! Pas assez snob pour souhaiter ça ?!?!?!.....
ah non vraiment rien à faire !!!
biz Linette ! | | | À: Stephanie41 · 30 janvier 2011 à 11:00 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 209 de 397 · Page 11 de 20 · 1 134 affichages · Partager bravo au fiston!!! | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 11:56 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 210 de 397 · Page 11 de 20 · 1 125 affichages · Partager Coucou madi alors aujourd hui repos tu as des vues dans l absolu sur quelle croisière ? je pense a tous ceux qui partent vers l Égypte bon si ce n est qu une escale ça va mais si c est autour de l Égypte comme le marina et l allégea la ça fait mal j espère que Costa vous concottera un super circuit de remplacement a plus bisous a tous line | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 12:36 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 211 de 397 · Page 11 de 20 · 1 128 affichages · Partager  merki pour lui !! | | | À: Alicecaroll · 30 janvier 2011 à 13:07 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 212 de 397 · Page 11 de 20 · 1 121 affichages · Partager vi vi, aujourd hui repos; temps gris, froid et retour sous la couette après dejeuner! hé oui!!   faut que je m'entretienne la forme!!
oui en fait j ai 6 possibilités de croisières (si mes soucis sont reglès ce qui n est pas le cas,)*
- en aout = depart venise, bari, kata  , izmir, constantinople, dubrovnik, venisesoit en magnifica, soit en favolosa
- soit en aout = capitales baltiques ===> très cher mais jusqu en russie!   avec le deliziosa - soit en aout tjrs sur le ptit magica départ le havre ! 7 capitales, 7 visions d europe
- soit en aout toujours: sur msc opéra    = jusqu à amsterdam, corogne,.. mais départ de la rochelle!!!!!!!!   
- soit sur le mediterranéa= iles terres du soleirl qui me tente aussi mais bof pour le bateau     
voilà à voir.......  | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 15:07 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 213 de 397 · Page 11 de 20 · 1 104 affichages · Partager Constantinople ? Là, tu retardes un peu  , disons plutôt Istanbul... | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 15:24 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 214 de 397 · Page 11 de 20 · 1 098 affichages · Partager Coucou madi super projet il semble que tu sois plus attirée par les pays nordiques c est vrai que c est assez féerique comme paysage et comme depaysement et puis le départ de Venise c est assez sympa aussi et les deux bateaux sont bien quant au tour de la mediterannee tu vas trouver beaucoup de monde et tu connais mais tu risques d avoir une promo ce qui est moins certain sur les autres destinations fais de beau rêve et bon dimanche sous la couette ici aussi il fait gris et froid bisous line | | | À: Mguibentif · 30 janvier 2011 à 18:24 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 215 de 397 · Page 11 de 20 · 1 084 affichages · Partager Constantinople ? Là, tu retardes un peu  , disons plutôt Istanbul...
haha !! j attendais ça de la part du PAP ou du Brrrrouno! mais oui je sais bien seulement au moment d écrire j'ti promet ! j'trouvi pas li mots pourr dirr!!  | | | À: Alicecaroll · 30 janvier 2011 à 18:29 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 216 de 397 · Page 11 de 20 · 1 081 affichages · Partager tu connais
nan, je connais pas les canaries ni le maroc ni madére ni le bas de l' espagne; y a aussi un pti moment que je guette une éventualité pour le mois d aout (d ailleurs qui était prévu à la place de ce que je viens de faire à noel, mais mon fils deja n avait pas de passeport pour le maroc et de plus y avait un coût supérieur pour ce tracet qui lui permettait pas de concrétiser 
il est 18h30......madi s'éveille     ..... | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 18:57 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 217 de 397 · Page 11 de 20 · 1 142 affichages · Partager hello madi. pas besoin de passeport en escale de croisière. même pour le Maroc... | | | À: Bruno06220 · 30 janvier 2011 à 19:04 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 218 de 397 · Page 11 de 20 · 1 139 affichages · Partager ouep ouep, maintenant je sais effectivement ; bah pour une prochaine fois  | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 19:28 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 219 de 397 · Page 11 de 20 · 1 132 affichages · Partager ouep ouep, maintenant je sais effectivement ; bah pour une prochaine fois  
ta qu'a demander aussi ! ca sert à quoi le forum ? le PAP ? le brouuuuuuuuno ? et les autres ? hein ? | | | À: Bruno06220 · 30 janvier 2011 à 19:38 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 220 de 397 · Page 11 de 20 · 1 128 affichages · Partager ba oui mais j'chti di, le drole il aurait pas pu partir  c'était plus cher pour lui ; et moi j'va pas tout financer non plus ! dis ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |