|  |  |
 | | | | | Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Alicecaroll · 20 janvier 2011 à 21:37 · 46 photos 397 messages · 19 participants · 33 888 affichages | | | | À: Alicecaroll · 23 janvier 2011 à 22:25 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 121 de 397 · Page 7 de 20 · 1 547 affichages · Partager Je fermerai juste cette parenthèse en te disant que quand l'interlocuteur "connait le dossier" comme tu sembles le connaître, ça passe quand même mieux, en principe, vis à vis des médecins... Il reste hélas de lamentables exceptions... 
Allez, je te souhaite plein de bonnes choses et à ta maman aussi, et on revient aux croisières... | | | À: Minouche10 · 23 janvier 2011 à 22:27 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 122 de 397 · Page 7 de 20 · 1 545 affichages · Partager ah très bien, je vais voir et la suite pour demain
j ai pas beaucoup profité de mon week end ; 
en tout cas j ai pensé à vous ! le retour doit sans doute vous "peser" comme tout le monde quand on rentre mais finalement on pense à la prochaine croisière et à nouveau le plaisir perdure de penser à la prochaine; fait que le manque est moins "douloureux"
moi aussi j aimerai repartir, peut etre meme plus encore: prendre le bateau et ne plus jamais revenir; voyager voyager voyager encore échapper à mon quotidien, ne plus avoir de domicile fixe, ne plus payer d impots, de taxes et autres factures; je suis mélancolique ce soir, pas de bonne nouvelle ;sans doute en ecrivant ces mots je voudrais aussi échapper à mon destin... et partir loin, très loin d ici et ne plus revenir | | | À: Vadrouille33 · 23 janvier 2011 à 22:31 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 123 de 397 · Page 7 de 20 · 1 542 affichages · Partager @ M. Vadrouille Merci encore
@ Madi et ceux qui veulent voir le bateau (mais il y a aussi des photos des excursions) Notre album photo Pacifica en Samsara en juillet 2009 www.flickr.com/...57619671475544/show/ | | | À: Minouche10 · 23 janvier 2011 à 22:38 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 124 de 397 · Page 7 de 20 · 1 536 affichages · Partager Les compagnies tire la qualité et les prestations vers le bas proportionnellement aux prix proposés....   
OUEP, c'est bien ce qui me fait peur !
comment cela sera dans 5 ans; les compagnies costa, msc et les autres accessibles à tous : OUI !!...
mais comme partout si on veut du pas cher alors il faudra s attendre à de grosses deceptions et encore plus pour ceux qui comme nous, ou comme nous tous ici avons fait de nombreuses croisières
les novices à venir ne verront certes pas la différence, puisqu ils n'auront pas connu d antériorité ! deja en 5 ans y a une belle différence ! alors dans 10 ans!! ?? | | | À: Minouche10 · 23 janvier 2011 à 22:38 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 125 de 397 · Page 7 de 20 · 1 536 affichages · Partager J'ai regardé votre album minouche il y a de très belles photos! La cabine samsara m'aurait bien plue aussi! Le resto samsara est bien? Mieux que le New York? Bon allez, je vous laisse, parce que la croisière c'était bien, mais demain c'est retour au boulot! 
@Madi: page 5 j'ai mit une photo de notre cabine pour donner une idée, comme vous demandiez. C'est que les messages défilent vite!
A plus Sebastien | | | À: Madisson · 23 janvier 2011 à 22:42 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 126 de 397 · Page 7 de 20 · 1 532 affichages · Partager Madi le blues du dimanche soir allez viens on va se prendre une bonne pina colada et on va danser tu aimes quel genre de musique le Madison hein j ai tout bon non et puis une autre pour la route et après on ira dans son lit xxxl pour se faire bercer ça y ait tu es dans le moove voilà ma toute douce c est mieux bises line   | | | À: Vadrouille33 · 23 janvier 2011 à 22:59 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 127 de 397 · Page 7 de 20 · 1 514 affichages · Partager Sebastien, Merci pour le comliment et bien pour le New York, j'en sais rien... car quand on est en Samsara on peut aller manger parfois au restau traditionnel mais on ne l'a pas fait, on était trop bien dans ce petit restau... C'est vrai qu'on rate les soirées italienne, gala, etc... mais on les a déjà faites/vues et comme cette année on les a revues sur le Luminosa n'étant pas en Samsara, c'était très bien, le mieux que j'ai vu était sur le Fortuna avec le grand escalier dans le restaurant où les serveurs semblaient s'en donner à coeur joie en 2008. | | | À: Minouche10 · 23 janvier 2011 à 22:59 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 128 de 397 · Page 7 de 20 · 1 513 affichages · Partager ah superrrrr!!!!!! j ai tout visionné sur flickr;
très joli buffet; samsara ; de bien jolis décors y compris les protagonistes!  
j ai encore plus envie à présent!
c'est vrai que quand on peut prendre plus que 7 nuits c quand meme mieux, vous avez
du apprécier vos 11 nuits! !! en tout cas merci de ces bien belles photos et paysages
merci à vadrouille qui a posté aussi,
et les autres...  je les oublies pas non plus | | | À: Madisson · 23 janvier 2011 à 23:02 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 129 de 397 · Page 7 de 20 · 1 510 affichages · Partager Eh oh ! vla la Madi qui nous fait un coup de Calgon ! 
le blues du dimanche soir ?
allez, respiiiiiiiire ! un grand coup !
tu sens pas, comme c'est bon, de respirer ? pour rêver à sa prochaine croisière... | | | À: Alicecaroll · 23 janvier 2011 à 23:17 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 130 de 397 · Page 7 de 20 · 1 505 affichages · Partager merci !! tu es mignone alice!
j ai sourit; c deja ça! | | | À: PAP86 · 23 janvier 2011 à 23:23 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 131 de 397 · Page 7 de 20 · 1 499 affichages · Partager merci mon bon PAP!!
qu'est ce que je ferai si t étais pas là? hein??
BON oui allez je respiiiiiiiire un grand coup ; et je reve à ma prochaaaaiinne croisière !
c'est où et quand deja?
avec toi, c vrai j'avais oublié 
ben c vrai !! en pensée je suis avec tout le monde!!
allez zou'bi je file dans ma chambre ; c'est l'cas d'le dire !  | | | À: Stephanie41 · 24 janvier 2011 à 9:22 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 132 de 397 · Page 7 de 20 · 1 471 affichages · Partager Bonjour Stephanie,
Je suis inquiété de ne plus voir Véro en ligne depuis votre retour avez vous des nouvelles ? n'est elle pas soufrante,
Je pensais lire ses impressions avant mon départ 
et j'en profite pour lui tranmettre mes amitiès car demain nous prenons le train pour Nice embarquement après demain-
Mais je ne manquerai pas demain matin de venir vous saluer | | | À: Madisson · 24 janvier 2011 à 9:35 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 133 de 397 · Page 7 de 20 · 1 468 affichages · Partager Bonjour Madi 
que se passe t'il un coup de blues  j'espère que votre sourire et votre humour vont vite reprendre le dessus.
Amicalement | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2011 à 9:38 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 134 de 397 · Page 7 de 20 · 1 467 affichages · Partager  hello Mc,
oui je pense que tout va bien, overbookée depuis le retour...
et oui pour toi le départ est proche, c'est presque le meilleur moment, car après ça file tellement vite !!
profitez en bien en compagnie de ton époux, gros bisous
steph | | | À: Stephanie41 · 24 janvier 2011 à 9:50 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 135 de 397 · Page 7 de 20 · 1 458 affichages · Partager Grand merci Steph disons que tout est prêt pour nous et il est vrai que l'avant est toujours apprèciable car après tout passe si vite, mais on se dit qu'au retour nous nous mettrons a la recherche d'une prochaine 
Peut être une Transat quand les bateaux vont commencer a revenir en Mars mais il faudra prendre l'avion  je crois que si nous pouvions nous absenter plusieurs mois nous partirions avec un bateau en Novembre et reviendrions en Mars en bateau ne serait ce que pour echapper à l'avion, dommage qu'il n'y ait pas les Transats aller retour 
Il y a bien le lancement du tour du monde par Costa, mais 3 mois 1/2 ca me parait quand meme un peu long sur un bateau, nos habitudes doivent finir par nous manquer ne serait ce qu'au niveau alimentaire, je crois que MSC attend de voir les retours avant de programmer la meme chose aussi. | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2011 à 14:17 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 136 de 397 · Page 7 de 20 · 1 432 affichages · Partager Coucou Mc le départ approche a grand pas c est toujours le meilleur moment ça file vite les premiers jours pas trop mais après la première escale ça file et maintenant ils font les repas d' adieu avant Rome et la tu te dis c est fini les bagages la maison la routine bon tu n en es qu au premice profites a plus bises line | | | À: Alicecaroll · 24 janvier 2011 à 16:00 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 137 de 397 · Page 7 de 20 · 1 414 affichages · Partager Merci Alice 
Il est vrai que ces jours privilégiés filent très vite c'est signe que nous sommes heureux donc il faut en profiter et savourer chaque instant ce que nous faisons au maximum.
Grosses bizz et à bientot | | | À: Desbell83 · 24 janvier 2011 à 19:10 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 138 de 397 · Page 7 de 20 · 1 389 affichages · Partager oui desbell! 
mon sourire et mon humour je vais pas les perdre comme ça, mais y a des jours ou la vie vous fait pas de cadeau; mais c vrai personne n est responsable ici
alors on reprend le dessus et on baisse pas les bras! madi elle se bat, c'est une battante avant tout, elle ne laisse jamais tomber
;;; Toutes mes pensées vous accompagneront à votre sejour desbell
profitez, profitez ça passe toujours trop vite!! | | | À: Vadrouille33 · 24 janvier 2011 à 19:15 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 139 de 397 · Page 7 de 20 · 1 387 affichages · Partager oui merci bien vadrouille33 !! jolie cabine, le lit a l'air douillet !! | | | À: Alicecaroll · 24 janvier 2011 à 19:22 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Pacifica du 9 janvier Message 140 de 397 · Page 7 de 20 · 1 382 affichages · Partager Non on est de sacre imbécile pourtant on était même en tenue de gala Costa club vous ne connaissez comment envoyer des photos de son i phone sur le forum allez allez au travail
????? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |