Salut,
Dans les articles sur le nouveau Navara, ils oublient de parler de l'essentiel:
850 kg de charge utile... au lieu des 1100 kg du précédent modèle !!! A quoi vont servir tous ces chevaux, si on ne peut pas charger la mule

. plus de moyeux débrayable à une époque ou les économie d'énergie parraissent nécessaires, voir indispensable. Exit les protections inférieur qui protégeaient le réservoir de gazoil...
Dommage, il est plutot sympa ce PU, mais je ne changerai pas mon "vieux" Navara pour un modèle 2005.
Bye
Philippe