bonjour
je voulais acheter un billet d'avion dégriffé pour partir ce week-end à destination de
cancun (et les promos sur cette destination affluent!! billet d'avion trouvé à 365€ ttc)mais avant d'achter suis allé juté un coup d'oeil sur net et la situation n'a pas l'air mirobolante. Dans la presse professionnel du tourisme que je recois, le ministre du tourisme mexicain indiquait que les moyens de communication (transport, route;avions) ainsi qu'electricité avaient été rétablis. Propos certes optimistes et c'est normal pour un ministre du tourisme, mais il faut savoir qu'a
cancun seulement 20% des hotels sont ouverts, il n'y a plus de plage car elle a disparu. J'ai lu un rapport établi juste après le passage de wilma sur toute la pénisule et notaament la côte: les dégats sont tres trs importants à cause montée des eaux et vents très violents quio ont stagnés sur la péninsule. La végétation a été très affectée. Sans vous démoraliser, je pense que le spectacle ne doit pas etre hydiilique et je prefere rester sur de bons souvenirs de mon dernier séjour que d'y revenir de suite et voir un spectacle de désolation, car j'ai bien peur que ça soit le cas. Donc, j'annule mon voyage. J'aimerai bien qu'a votre retour vous me fassiez part de vos impressions. Merci
fred