Zoomzick · 6 décembre 2009 à 16:33 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 756 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 16:33 Commerces dans le domaine artistique en Côte d'Ivoire? Message 1 de 6 · 1 752 affichages · Partager bonjour je souhaiterais savoir s'il y aurait en cote d'ivoire des commerces dans le domaine de l'artistique, comme vente d'instruments de musique...merci pour l'info car j'ai un projet en tant que moi même musicien, je souhaiterais me lancer dans cette activité sur abidjan éventuellement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est tres connu, chaque musicien fabrique son instrument! | | | je te emercie pour ton message mais ce n'était pas ma question, salutations amicales... | | | pourtant ca repond a ta question non?
si chacun fabrique son instrument alors il ne va pas en acheter! | | | ok je n'avais pas compris ça répond effectivement à ma question, merci salutations. Image attachée: | | | Bonjour je te conseil de faire un tour a bassam c'est vraiment un coin ou tu peux avoir tout comme intrument | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |