commen peu t'on généraliser à ce point ?
Alors tou ça paske tu connai personne dont le net à permis à deux personnes de se connaitre et de faire leur vie ensemble alors tu généralise.
Mais Certains se rencontrent sur le net et se marient et vivent ensemble toute leur vie, d'autres divorcent, c'est la vie ça !!
Que l'on rencontre sa femme en boite de nuit, ala plage ou sur le net ou ailleurs il ya des divorces et des mariages !!!!!! même un couple qui se connai depuis l'école maternelle peu divorcer !!!
Pour moi le net est l'un des meilleurs moyens de discuter et de bien connaitre la personne, et avec les msn, yahoo, skype, aujourdhui on peu discuter au micro comme si l'on etai à coté de la personne pendant des heures !! (alors qu'au téléphone c'est limité) Et puis on peu discuter à toute sa famille, grâce ala caméra on peut voir ses réactions et beaucoup d'autres choses qui font que voilà internet est une invention extraordinaire !!!
Bien sûr il faut ke les deux personnes soi sincère ce qui est rare je l'admet!!! L'Amour est rare mais il existe donc voilà la plupart des gens se font avoir sur le net mais d'autres disent merci à leur Dieu de les avoir fait se connaitre car ils ont enfin trouver une personne qui leur correspond et qui les rend heureux...
Un ami est marié depuis 3 ans et construit une maison au
sénégal avec sa femme sénégalaise, il l'a rencontré sur le net, donc voilà il n'est pas le seul dans ce cas là je pense, internet est un bon moyen pour ceux qui ne sont pas d'humeur à aller en boite de nuit car il cherche le vrai amour et non l'amour d'un soir.
Image attachée: