Forcément il ne faut pas croire la 1ère venu qui di qu'elle t'aime, même si ça peu être la bonne mais fo vraiment être chanceux lol
en
côte d'ivoire aparement c'est la mode d'arnaquer l'amour, mêmes les hommes se prennent pour des femmes afin de recevoir de l'argent par un homme naif qui croi avoir trouver l'amour ou alors par un homme généreux qui veu tou simplement faire plaisir à une jolie femme... il fo être très méfiant et bien leur faire comprendre que tu n'est pas millionaire car parfois elle croivent que l'argent tombe du ciel ici mais c'est faux notre vie est très élevé alors voilà on est plu riche qu'eux forcément mais cet argent on le mérite on l'a gagner en travaillant !!!!!!!
je pense qui ne fo pas en vouloir a ces femmes, elle sont prêtes à faire bocou pour se sortir de leur situation précaires... les hommes c'est pareil "oui tu es mon ami mais di moi quand tu vien tu pourra me ramener un téléphone et un mp3 ?" tu ne connai l'homme depuis deux jours et déjà il te di cela, ça refroidi...
si les politiques arrètaient de garder l'argent pour eux et investissai plus pour leur pays, il y aurai moins de chômage alors les gens serai moins avares. Aussi certains aiment bien ne rien faire et gagner de l'argent, si autant de gens demande de l'argent c'est que il ya bocou de gens naifs qui leur en envoi.
Alors moi je di prudence donc au rencontres du net, il ne fo pas s'emballer dès k'une connaissance se fait, l'amour est une chose qui se ressent, la sincérité ça se ressent également je vai arréter de jouer a l'assistante sociale là lol car on est tous différents, c'est a chacun d'entre nous de faire marcher son cerveau avec son coeur et non pas avec sa bite !!!
Image attachée: