Formalités pour faire venir une Ivoirienne en France? Gille2 · 29 novembre 2008 à 16:58 · 3 photos 25 messages · 17 participants · 35 965 affichages | | | | À: Firo55 · 4 juillet 2014 à 17:58 Re: Formalités pour faire venir une Ivoirienne en France? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Je correspond présentement avec une franco ivoirienne, et le profil que vous avez décrit il y a quelques années ressemble drôlement à ce que je vis en ce moment. Est-ce possible de savoir le nom de la dame qui correspondait avec vous à ce moment là? Merci et salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lelieglapin · 30 juillet 2014 à 13:46 Re: Formalités pour faire venir une Ivoirienne en France? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Allo, comme j'ai déja vécu une arnaque, je peux t'expliquer comment celà se fait. Et comme mon épouse est natif de la Côte d'Ivoire, elle peut confirmer. Si tu veux plus t'explication.Il me fera plaisir de t'aider. | | | À: Pilote3 · 30 juillet 2014 à 17:33 Re: Formalités pour faire venir une Ivoirienne en France? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Allo, comme j'ai déja vécu une arnaque, je peux t'expliquer comment celà se fait. Et comme mon épouse est natif de la Côte d'Ivoire, elle peut confirmer. Si tu veux plus t'explication.Il me fera plaisir de t'aider.
Bien voilà Jean-pierre je correspond avec une supposée française qui habiterais avec sa tante en côte d'ivoire et qui voudrais venir au Canada. Cependant, bien sur elle n'a pas les moyens et elle demande de l'Argent que je refuse. Mais elle demeure tenace et continue de corresponde et reviens à la charge de temps à autre. Quelqu'un sur ce site a parlé d'une française qui lui avait couté des sous et je lui ai Écrit afin de savoir si ça pouvait être la même mais mon message a resté lettre morte. j'aimerais cependant que tu me fasse connaître l'Expérience que tu as vécu. Tu as quand même eu une autre expérience qui a été positive puisque tu dis que ton épouse est native de ce pays. J, espère te lire très bientôt. Et merci à l'avance. | | | À: Lelieglapin · 31 juillet 2014 à 3:12 Re: Formalités pour faire venir une Ivoirienne en France? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager Allo Gaston. Je t'écris avec mon épouse près de moi qui confirme tout ce que j'ecrit. Dans ton cas il y a arnaqué. Mon épouse à déjà eu connaissance de ce genre d'arnaque. Dans 99/100, ce sont des hommes qui sont derrière tout ça.Ils vont utiliser une photo et video téléchargé sur internet. Même ils peuvent même utiliser une fille au hasard et lui promettre un peu d'argent. C'est vrai que je me suis faite avoir aussi. Mon histoire avait bien commencé avec mon épouse avec qui je correspondait et même j'avais vu sur webcam. Elle avait du s'absenter pendant 2 semaines sans m'avertir pour se rendre au benin pour visiter sa mère malade.Pendant son absence une personne avait réussi à rentrer dans sa boîte et même changer son mot de passe. Comme j'étais déjà amoureux je n'ai vu que du feux et j'ai envoyé beaucoup d'argent. C'est quand mon épouse est revenu et qu'elle ne pouvait plus rentrer dans sa boîte. La il a été difficile pour moi d'accepter le fait que je m'était fait avoir. Si mon épouse n'avait pas été tenace, tout aurait terminer la. Quand j'ai décider d'aller la rencontrer, je lui ai dit de se rendre au bénin pour que j'accepte de la rencontrer. Elle a utiliser tout l'argent qu'elle avait pour venir me rejoindre au bénin. Remarque avant qu'on se rencontre.jamais elle ne demandait d'envoyer des argents. 6 mois après notre première rencontre. On se mariait au bénin. Après plusieurs mois d'attente elle est arrivé au canada. On est bien heureux tous les deux. | | | À: Pilote3 · 31 juillet 2014 à 13:07 Re: Formalités pour faire venir une Ivoirienne en France? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Merci beaucoup d'Avoir pris le temps de me répondre Jean-Pierre et merci à ton épouse. longue vie à votre bonheur. C'est quand même malheureux, car il y a surement de braves filles là-bas qui sont laissé de côté à cause de ces truands. Dommage Bonne journée et merci encore | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |