Bonjour,
conçernant le traitement palu, le mieux est je pense de voir l'avis d'un médecin, moi je n'ai jamais pris de traitement anti palu (française)jamais malade en 20ans meme si une analyse a montrer que j'aie été contaminé par le palu
, mes enfants, qui ont passé la moitié de leur vie en
cote d'ivoire non plus jamais de traitement, sachant que ma fille a eu le palu de retour en
france avec pas mal de compliquation car c'était en province et mal traité a l'hopital, mais le fait est que personne habitant sur plusieurs années dans les pays riquant le palu ne prends les traitement, et le faits de le prendre pendant 3/6mois puis abandonner la prise vous rendra bcp plus sensible (hormis maladie auto immune),
conçernant l'argent vous pouvez l'envoyez en
france via votre banque sans trop de frais pour des sommes de quelques milliers d'euros, a peu près identique que ceux pratiqué par banque française, (perso étant commerçante je ne passe que par les jeunes de treichville qui prennent les taux les plus faibles surtout pour grosse somme mais y aller seulement avec des connaisseurs pour éviter escroquerie et autres bien entendue

)
conçernant les banques par contre, faut vraiment savoir que la plupart des banques ivoiriennes sont vraiment imcompétentes, cad erreur dans ordre de virement, erreur dans encaissement, etc..etre vigileant, car nos camarades les guichetiers ne le sont pas, et leurs réseaux informatiques completement HS
Pour les assurances complém c'est clair qu'elles sont hyper cher comparé a la
france, je vous recommande en cas de soucis, l'hopital pisam (si vous logé du coté des VALLONS) ou une clinique tenus par des libanais au plateaux qui est nickel
voilà bonne arrivée a vous dans ce pays merveilleux (meme si une arrivée en septembre

n' est pas le plus propice au vue des possibles elections qui s'annonce

)