Balken · 18 novembre 2010 à 12:18 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 152 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 12:18 Problème d'obtention de visa pour la Côte d'Ivoire Message 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bonjour,
Voilà dix jours que j'essaie de déposer mon dossier afin d'obtenir un visa pour la cote d'ivoire. Malheureusement entre les jours fériés, les bugs du site internet de rdv et les problèmes d'organisation, je n'ai toujours rien put faire (mon rdv était il y a plusieurs jours, mais j'y vais chaque matin et c'est le bordel total).
Sauf concours de circonstances, je n'aurais pas mon visa pour mon départ lundi matin. Connaissez vous un moyen de régler le problème ? Eventuellement, avoir un visa en arrivant à Abidjan par exemple ?
Merci à vous | | | À: Balken · 20 novembre 2010 à 14:37 Re: Problème d'obtention de visa pour la Côte d'Ivoire Message 2 de 2 · 3 103 affichages · Partager Bonjour je ne pense pas, tu sais que le pays est dans la période des élections.Et pour avoir un Visa même en le prenant en France il faut prendre rendez-vous à l'Ambassade, avoir le nouveau Passeport.Espérons que bientôt cela sera plus simple.Si tu pas en Touriste aucune chance.pour le travail faire intervenir la Société. Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |