Je recherche des infos concernant d'éventuels problèmes de sécurité à Abijan. Periode de visite mars-avril 2006 Occupation: pêche Logement: le plus près du port que possible
Bonjour pechou, la côte d'ivoire reste un pays en guerre alors "soit prudent" (c'est le titre d'une chanson et la danse "prudencia").Une fois que tu as tes papiers en règlent, tu ne sors pas la nuit et tu ne parles pas politique en public, tu n'as rien à craindre. Akwaba et bon séjour en côte d'ivoire.
pechou juste des bobards de quelques excites bcp d opportunites ds la peche au pays mais es ce juste un hobbie ou tu le fais a usage commerciale.les gens vievent et sortent comme ils veulent.
J'habite au Nord du Mali et je souhaite me rendre à Abidjan en car, mais je me pose la question de la sécurité au nord de la CI. Est-ce qu'il y en a qui ont fait ce trajet récemment?
Marcelle22 · 1 août 2017 à 9:01 · 8 participants · 1 577 affichages
Je souhaite partir seule dans ce pays (petit budget). Qu'en est il de la sécurité? Est il facile de passer la frontière avec le Burkina? Si vous voyez d'autres conseils à me donner merci d'avance
Guybra · 5 septembre 2010 à 11:01 · 4 participants · 1 561 affichages
Nous avons acheté nos billets pour abidjan, du 24 oct au 7 nov 2010;les élections présidentielles viennent d'être fixés pendant ce séjour. qu'en pensez vous? cela est il risqué, d'après vous? si oui, savez vous comment se faire rembourser si nous annulons...