Wélé · 20 février 2006 à 14:35 8 messages · 8 participants · 2 728 affichages | | | | J'ai déja fait ce pays, j'aimerai y retourner encore.Mais je demande si c'est de se rendre là bas en ce moment ou nous sommes. Je dois aller Abidgnan. | | |  Le mieux est que tu demandes directement au représentant consulaire de Cote d'Ivoire qui est à Dakar.Tu auras des infos précises. | | | J'y ai passé nouvel an... Et je dois dire que les médias français ont franchement tendance à exagérer la situation... | | | Hello wele la situation est calme en ce moment, le nouveau premier ministre est en train de negocier des pourparlers entre le nord et le sud pour faire cesser les hostilites existantes. Il parait qu'il est tres bien et qu'il a reussi a faire prendre conscience aux ivoiriens de la situation actuelle de leur pays qui ne fait que s'aggraver. Les elections sont prevus pour decembre 2006. J'ais vecu 12 ans en CI et je souhaite sincerement qu'il retrouve sa paix interieur, c'est un magnifique pays....qui me manque enormement.ma famille etant toujours labas si tu as besoin de renseignements fais moi signe | | |  avis garantie sans problême un beau pays à déguister avec l'amour de dieu et je te conseil d'y retourner sécurité garantie car dieu est avec nous | | | PS : je ne savais pas que DIEU avait internet et forum voyage ?? | | | AC TUELEMENT IL Y A DEVERSEMENT DE D2CET TOXIQUE SUR ABIDJAN ATTENT UNPEUT | | | abidjan est calme tout comme le reste de la cote divoire et d ici 2008" date des elections" il est difficile que cela change.allez y sans crainte.moi j y suis. | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |