Celetmatt · 25 novembre 2008 à 14:47 3 messages · 3 participants · 2 956 affichages | | | | Bonjour!
Nous sommes actuellement au Mali et souhaitons nous rendre en cote d'ivoire en passant par la terre; Existe t-il des Sikasso-Abidjan directs (bus) et qu'en est t-il aujourd'hui de la situation politique dans le nord de la cote d'ivoire (beaucoup de contrôles, problèmes divers...?) peut on prendre un visa a la frontière ou vaut-il mieux le faire faire a Bamako ?
Merci par avance de vos conseils et infos !
Celine et Matt | | | SALUT !!
J'ai pas toutes les réponses.. Mali/ Burkina : possible d'un visa de 10 ou 15 jours au passage frontière Au Burkina à Ouaga il est possible d'obtenir le visa de l'entente pour la Côte d'Ivoire (25.000fr cfa) valable pour les 5 pays signataire de l'entente valable 60 jours Pour le visa frontière de la Côte d'Ivoire ? je ne sais pas..
Cordialement de PAPY | | | a mon avis tu es mieux d'arriver a la frontiere avec le plus de "papiers en regles" ce qui evite stress et tentative de backchih. Le visa pour la C.I. couté l'an passé en mars a ouagadougou 10 000cfa pour un mois. Le mieux c'est d'aller voir combien il coute a bamako puisque vous y etes
aux dernieres nouvelles, toujours de nombreux controle et donc tentative de racket qui va avec parfois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |