Bonsoir Itat je reviens vers toi. Aillant terminé la 1ére partie de mon itinéraire jusque
Vegas le voici.
J1 17sept: arrivé à
Phoenix prise en charge de la voiture / nuit à
Phoenix
J2 18sept:
Scottsdale / Cathedral Rock / chapel of the Holy Cross /point de vue de l 'aéroport /Slide rock state park + baignade (si le parc es ouvert) j'ai lue qu'il était fermé a cause des incendies jusqu'en septembre

ou grasshopper point + baignade (sa vaut le coup ????) /
grand canyonarrivée début d’après-midi Hermits rest road (navette et à pied) / sunset à Yaki point / nuit
Grand canyon village
J3 19sept: réveil très tôt sunrise à Yaki point / south kaibab trail descente jusque Cedar ridge / desert view drive + point de vue /
Monument valley / scenic drive / nuit à Page
J4 20sept: upper anteloppe canyon visite réservé à 9h30 (j’avais fait la demande pour 11h30 mais full et sa fait au moins 1 mois et demi que j'ai réservé) / Horseshoebend.
Alors ici j'ai annulé Cathedral wash, Lees Ferry, et flâné un peu sur les plages du
lac Powell pour partir le plus tôt possible à
Bryce canyon. / scenic drive + sunset / nuit à Panguitch
J5 21sept: très tôt Queen's Garden &
Navajo Loop /
Zion - Angel's Landing /
Valley of Fire en fin d’après midi / nuit à
Vegas
Voila pour la 1ére partie du voyage. Est-ce que la J5 est trop chargé ??? A la base je n'avais pas l'intention de faire
Zion mais après avoir vue la rando de Angel's Landing je me dois de la faire !!! j'attend tes conseils
Merci de me lire @+