|  |  |
 | | | | | Côte Ouest américaine et environs 4coindumonde · 26 juin 2012 à 14:08 9 messages · 5 participants · 1 018 affichages | | 26 juin 2012 à 14:08 Côte Ouest américaine et environs Message 1 de 9 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, Je suis entrain de voir pour mon prochain voyage de faire la west coast. Soit: Los angles, las vegas, grand caynon, yellowstone, mont rochemort, yosemite, san fransisco. Le tout en un mois. Le seul point flou dans mont organistion se serait pour trouver un tour qui démarre de las vegas et qui finisse a san fransisco en passant par: grand caynon, yellowstone, mont rochemort, yosemite (sacré point flou ^^) Pour ce qui ont déja fait se genre de voyage savez vous si je peut le faire moi même par train ou quelque chose dans le genre et le coût, ou si il existe un tour que je peu trouver la bas avec tout cela. | Annonce · Sponsorisé | À: 4coindumonde · 26 juin 2012 à 16:32 Re: Côte Ouest américaine et environs Message 2 de 9 · 993 affichages · Partager Bonjour,
A quelle période veux-tu partir? Le climat peut être colérique dans certains endroits  et certaines routes fermées.
De plus, pourquoi ne pas faire ce séjour en voiture? Certes plus cher (encore que) mais plus flexible.
Voici un post qui pourrait peut-être t'aider
voyageforum.com/...g=ouest%20usa%20tour
Bonne préparation.
Cha | À: Itat · 26 juin 2012 à 17:30 Re: Côte Ouest américaine et environs Message 4 de 9 · 978 affichages · Partager J'ai lu (sur ton topic je crois Itat   ) que prevoir SF et Yellowstone dans une boucle de moins de 27j etait impensable.
Et la ajouter Mt Rushmore | À: Poudlard73 · 26 juin 2012 à 17:32 Re: Côte Ouest américaine et environs Message 5 de 9 · 975 affichages · Partager Oui c'est pour ça que j'ai mis au moins 1 mois | À: Mrspeel · 27 juin 2012 à 9:01 Re: Côte Ouest américaine et environs Message 7 de 9 · 926 affichages · Partager Bonjour, Alors se sera en septembre. Seul probléme j'ai pas le permis mais j'aurais la majorité américaine quand même. Pour l'agenda je veux m'organisé genre: 1 LA 2 LA 3 LA 4 LA 5 LA 6 LAS VEGAS7 LV 8 Grand caynon 9 yellowstone10 yellowstone11 mont rochmort 12 mont rochmort 13 yosemite14 yosemite15 SF 16 SF 17 SF 18 SF
En intercallant des jour a d'autre endroit sachant que j'ai un mois voila Mais je ne peu prendre la voiture | À: 4coindumonde · 27 juin 2012 à 9:23 Re: Côte Ouest américaine et environs Message 8 de 9 · 919 affichages · Partager Alors sans voiture laisse tomber Yellowstone et le Mount Rushmore  , je ne dis pas que c'est absolument impossible mais par exemple pour le Yellowstone, le visiter sans voiture (le parc est grand comme la Corse et il n'y a pas de transports en navette à l'intérieur comme on peut avoir dans Yosemite Valley par exemple) ça demanderait énormément de temps.
Le Grand Canyon, tu peux à partir de Vegas faire une excursion en hélico ( Grand Canyon West) ou en bus ( Grand Canyon South) | À: Itat · 27 juin 2012 à 10:27 Re: Côte Ouest américaine et environs Message 9 de 9 · 907 affichages · Partager oh mince je pensé qui y avait des navettes car je voulais séjourné a livingston et trouver un bus de visite la bas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |