J'y étais allé en 2006 au mois de Novembre et c'était très calme. Une petite fiesta sur la plage en soirée, mais tu peux rester au calme si tu le souhaites. C'est un superbe endroit pour décompresser et effectivement, pour se baigner, c'est sportif (on a joué un peu dans les vagues, mais il ne nous serait même pas venu à l'idée d'aller au dela d'1 mètre de fond !!).
Pour la pèche en mer, il y avait des pirogues qui partaient, avec un dextérité toute particulière pour passer pile entre deux vagues... là aussi, c'est du sport !
On était à l'hôtel El Dolphin, correct et bonne bouffe.
Tu peux parrainer une tortue si tu veux... c'est sympa de la relâcher au coucher du soleil et de la voir gagner l'océan !
Une belle halte pour se reposer dans un hamac et se poser sur le sable noir de la côté pacifique (attention, en plein soleil, c'est très chaud !!)
Sylvain