Ashaninka · 19 août 2007 à 15:15 7 messages · 5 participants · 2 609 affichages | | | | 19 août 2007 à 15:15 Côte pacifique du Guatemala? Message 1 de 7 · 2 598 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir 3 semaines au Guatemala/ Belize et je recherche des renseignements sur la côte pacifique du Guatemala. J'ai acheté le guide du routard mais ils ne disent rien à ce sujet 
Quelqu'un est-il allé dans ce coin du pays? Y a-t-il des choses à voir/faire...?
Toute info est la bienvenue!!!
Merci d'avance et a+ Morgane | | | salut!
merci pour les conseils... le guide du routard parle en effet de ces endroits et je compte bien y aller! en fait ma question concernait surtout les villes/villages de bord de mer, plages... si ca valait le cout d'aller jusqu'à là-bas.
morgane | | | Salut Actuellement a Monterico sur la cote Pacifique. Pas forcement beaucoup de choses a faire, mais repos sympa. Pratique si tu veux etre bien loin d un ouragan qui est sur les caraibes, sinon pas sur que ca vaille le coup sauf si tu as de longues vacances... A + | | | bjr, oui les guides ne parle de pas grand chose nous, on est allé à Montérico, à part la plage rien à faire mais c'est hyper reposant en fin de séjour On a adoré
bon séjour | | | bonjour et merci pour vos messages. je pense que nous verrons sur place... mais a priori ce ne sera donc pas dans nos priorites!
a+ morgane | | | oui monterrico cest vraiment lfun, mais cest relax. surtout en periode non ahcalandée, on dirait un village fantome. pour les vagues, ca vaut vraiment la peine! elles sont enormes! et les plages de sable noir!
aussi une excursion organisée par le centre decotourisme la bas peut nous montrer, en pyrigue la faune et la flore, bien intéressant. jy ais passé un week end, cetait super | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |