Ycornuz · 1 décembre 2005 à 9:56 4 messages · 2 participants · 2 303 affichages | | | | 1 décembre 2005 à 9:56 Côte pacifique du Mexique Message 1 de 4 · 2 303 affichages · Partager Bonjour a tous !
est ce que quelqun a une petite adresse miracle d un endrois ou on pourrait se retrouver avec mon amie sur la cote Pacifique du mexique (plutot au nord alentour de Mazatlan..., une petit village ou une plage perdue une auberge un truc pas cher mais super romantique ??? le paradis quoi ?? ;o)) ??
merci pour vos bon plan !!
asta luego | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ycornuz · 2 décembre 2005 à 0:24 Re: Côte pacifique du Mexique Message 2 de 4 · 2 274 affichages · Partager Y Tu Mama Tambien! | | | À: Jjlasne · 2 décembre 2005 à 9:05 Re: Côte pacifique du Mexique Message 3 de 4 · 2 269 affichages · Partager Si tan bien !! mais ils etaient pas parti sur la cote atlantique ???
Je vais le louer pour m assurer du coin ! Yo et si t es a SF passe dire bonjour a Greentortoise pour moi !!
Salute ! yves | | | À: Ycornuz · 3 décembre 2005 à 1:22 Re: Côte pacifique du Mexique Message 4 de 4 · 2 251 affichages · Partager Je crois cote Pacifique... Mais il faudra revoir le film. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |