Salut
Nous étions en 4X4 en autonomie: que du bivouac, 2 camping (pour la lessive) et 2 nuits de parking pour
ISTANBUL.
Somme déjà venu en
Turquie, 1985/86 en CC, c'est vraiment changé, même pour les sites la reconstruction a évoluée.
Nous ne sommes pas déçus de ce retour.
Nous avons commencé par le détroit des Dardanelles>>
Ephèse>>
Priène>>
Pamukkale>>Daylan>>Côte Lycienne >>
Aspendos>>
Adana>>
Nemrut Dagi>>
Cappadoce>>Yörük Köyü>>
Istanbul, en 4 semaines.
Ce que nous avons aimé:
en Cappadoce les vallées d'
Ihlara et de Soganli qui sont un peu à l'extérieur mais superbes.
Sur la côte lycienne Dalyan, la côte avant KAS est sublime, à Üçagiz faire la ballade à pied jusqu'à Kaleköy c'est là qu'il y a la tombe Lycienne dans l'eau, mais y allez avant 15h après c'est la cohue les touristes arrivent aussi par Bateau.Puis ne pas louper
Arycanda (
Olympos rien à voir). Faire les Chimaéra de çirali. Voir aussi Dünden Selalesi (cascades étonnante qui se jette en mer) à la sortie d'
Antalya et
Aspendos superbe.
Et les beaux classiques comme
Ephèse et
Pamukkale.
Nous avons adoré le
Nemrut Dagi mais il est un peu loin.
Bon courage dans vos recherches et bon voyage.
CHANTAL