| La côte turque en goëllette Redge · 31 juillet 2003 à 16:37 6 messages · 4 participants · 2 356 affichages | | | | 31 juillet 2003 à 16:37 La côte turque en goëllette Message 1 de 6 · 2 356 affichages · Partager Quelqu'un a -t-il déjà fait ce genre de voyage que l'on trouve sur certains sites de voyages dégriffés ??? Ca me tente pour Septembre. merci | | | À: Redge · 31 juillet 2003 à 18:00 Re: La côte turque en goëllette Message 2 de 6 · 2 353 affichages · Partager Salut,
Je ne l'ai pas fait, mais connait bien la Turquie et si tu dois te ballader en bateau dans ce pays, il faut le faire sur la côte sud au départ d' Antalya et longer la cote lycienne, énorme pied garantie...... 
A bientôt, | | | À: Redge · 1 août 2003 à 0:32 Re: La côte turque en goëllette Message 3 de 6 · 2 347 affichages · Partager Visiblement on a les mêmes idées de voyage (cf 2 messages en dessous). Il semble qu'il y ait 2 principaux types de croisière d'une semaine, soit au départ de bodrum soit d'Antalaya.
D'aprés les messages reçus, la cote près d'Antalaya semble plus jolie, ce qui comfirment mes souvenirs.
J'ai trouvé sur le site de dégriftour (lastminute) des voyages de 14 jours dont 7 en croisière pour 800euros. (départ de lyon)
Luc | | | À: Luclyon · 1 août 2003 à 9:11 Re: La côte turque en goëllette Message 4 de 6 · 2 345 affichages · Partager oui il y en a plusieurs en goellette (4 à ma connaissance) dont un, "Perle Turquoise" à 400 € environ départ de Nantes en Septembre. Ce que j'aimerais savoir c'est au niveau organisation : il parait que les voyages en Turquie d'une semaine c'est du vendredi soir au vendredi matin (soit 6 jours)... | | | À: Redge · 1 août 2003 à 16:23 Re: La côte turque en goëllette Message 5 de 6 · 2 340 affichages · Partager Salut,
Là si c'était moi, je partirais direct sur Antalya par avion et organiserais tout de là bas, et tu t'y retrouverais largement du point de vue tarif, il suffit de te ballader sur le port et de discuter avec les capitaines de bateaux, ils ont toujours une ou deux couchettes à remplir en plus.....et tu pourrais choisir ton bateau de visu et ton circuit.....plus cool à mon sens... 
Bon voyage.... | | | À: Redge · 2 juillet 2004 à 20:56 Re: La côte turque en goëllette Message 6 de 6 · 2 144 affichages · Partager bonjour !
voilà, nous sommes étudiant a bruxelles et nous aimerions visité la côte turque en goelette...
nous sommes a peu près 7 a vouloir partir.
pouriez-vous nous donner quelques info, et un bref apperçu des prix?
en vous remerciant d'avance.
(départ de bruxelles) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |