Suite à de récents séjours au
Maroc et en
Egypte, je voudrais relancer l'idée pour ceux qui cherchent des hébergements de penser à " Couch Surfing" ou " Hospitality club", ca vous donnera une idée de l'extraordinaire hospitalité des arabes. Nous avons séjourné un peu partout au
maroc et surtout au
Caire pour
Egypte, et vraiment, pour ceux qui aiment partager la vie des habitants dans ces deux pays, c 'est génial.Le sens de l'accueil est une deuxième nature chez eux.
J'en profite pour souhaiter à tous mes potes du Maghreb et d'
Egypte, avec un peu en retard (mais mieux vaut tard que jamais) une bonne fête de l'Aid el Khebir