Bonjour,
Voilà mon pb : je compte partir au
Maroc la semaine prochaine pour faire un peu de surf. Je pense reserver 4 jours dans l'auberge Fahina qui m'a l'air absolument féérique mais je ne peux rester 8 jours car ils n'ont pas de chambres libres sauf du 23 au 27. J'ai trouvé un billet d'avion pas cher au départ de
paris le 18 novembre, retour le 27. Jusque là tout va bien, sauf qu'il faut que je trouve qqch à faire du 18 au 23. Avec mon ami nous sommes habitués à loger en Couch Surfing, j'avais donc pensé partir pour ces quelques jours du cote de
Ouarzazate histoire de voir un peu le desert et autre chose que l'Atlantique. Apres plusieurs heures de recherche sur internet, je n'ai trouve aucuns horaires ni tarif pour un voyage en bus de nuit depuis
Agadir jusqu'à
Ouarzazate. Apparement cela ne coute pas trop cher mais il faudrait le faire 2 fois (aller et retour à
Agadir) et franchement je pense que c'est bcp de temps perdu, mm si les voyages se font de nuit. Alors voilà, auriez-vous des activités à me proposer pour 4 jours, pas trop loin d'
Agadir ?? Du genre escalade ou visites, autre que du Surf comme on va déjà se faire plaisir sur les vagues pdt les 4 derniers jours de notre voyage... Merci de votre aide, ceci est mon premier message sur VF j'éspére que cela m'aidera...