|  |  |
 | | | | Bourlingeur · 26 mars 2009 à 0:51 16 messages · 6 participants · 4 499 affichages | | | | bonjour, je recherche des endroits ou je pourrais aller coucher chez l habitant, lors de mon prochain voyage en amerique central, belize, guatemala et honduras, si vous avez des adresse électrinique il me fera paisir de les prendrent et de les difuser au besoin merci de votre aide
surtout merci de vos réponse
bourlingeur | | | slut j ai entendu DIRE QUE les menonittes font se genre de truc, a little belize, le tout reste a savoir chez qui, est le contacter est accez dur ils n ont pas le telephone est encore moins l electricite, ils sont accez aceuillant en general, bonne chance jen | | | j ai trouver quelques choses sur internet ca ressemble a ce que tu recherche au www.s artenejabelize.jimdo.com ca me semble etre une bonne adresse au belize du moins, moi c est le genre de truc que je cheche aussi, pour mon prochain voyage en amerique central | | | Hey ! moi je suis allé à Sarteneja ! c'était super, en pleine jungle vraiment parfait chez un habitant super sympa. Pas compliqué tout à proximité. !! | | |  Merci pour vos réponses Je suis allé voir le site web, c est ce que je cherche, de plus le village me semble parfait pour le genre de voyage que je prépare,.Près de l eau, ca semble pas trop touristique l habitant de se village au Belize est francophone super Si d autre personnes connaissent d autre habitants au Guatemala et Honduras merci de vos réponses A PLUS BOURLINGEUR | | | bonjour je t es envoyer un message privé sans avoir de réponse si t a deux minutes pourrait tu me répondre merci | | |  Hello !!! c'était quoi la question ??
Bye !
Taz | | | Bonjour Combien de temps tu as resté à cette place. Tu conseille combien de jours dans ce village? Est-ce que les plages sont belles? Est-ce qu'on peut faire de la plongée (Tuba) en partant de la plage? Merci à l'avance pour tes réponses
Carole & Denis de St-Georges de Beauce | | |  a sarteneja belize les plages sont assez ordinaire et l eau n est pas super clair pour la plongée en apnée mais labas c est la tranquilité et les gentillesse des gens qui gont toutes la différence, il y a aussi la réserve naturel de shipstern et qqs ruine maya a voir, normalement apres 3 jours si t aime l action tu ira ailleurs, mais si tu prend le temps de vivre et de découvrir la difference la tu aimera a plus | | | Salut Trotteurs!
Il n'y a pas vraiment de "plage" à Sarteneja, mais tu peux te baigner à partir du quai c'est très agréable. Le village est intéressant mais pas touristique. Si c'est la tranquillité que tu cherches c'est l'endroit. En couchant chez l'habitant, tu profites aussi de la possibilité de découvrir la flore et la faune très diversifiée. Pour aller faire de la magnifique plongée en apnée, tu prend le Tunderbolt, un bateau très rapide qui te conduira à Caye Caulker, une petite île vraiment trippante pour quelques journées et là Chez Mario tu feras une super sortie en plongée.
Bon voyage !
| | |  slut durant quel p é riode de l ann é e é tait tu a sarteneja?? merci bye jen | | | Salut,
Pour recevoir l'hospitalité chez des habitants locaux lorsque tu voyages, tu peux utiliser ce site : www.couchsurfing.com
Il te permettra aussi de réaliser d'excellents contacts et échanges culturels avec les gens du pays. C'est gratuit et tu n'as qu'à compléter un profil d'utilisateur. Ensuite tu fais un couch search et tu peux visualiser les membres inscrits un peu partout dans le monde. Je reviens du Costa Rica et j'ai ainsi rencontré 5 personnes lors de mon séjour dans ce pays. Ça fonctionne, j'ai moi-même accueilli plus de 70 personnes d'un peu partout dans le monde grâce à ce projet. Jamais eu aucun problème, c'est assez fiable, il y a moyen de laisser des références aux membres rencontrés. Si t'as des questions, lâche-toi lousse. | | | Hello Jen!
J'y étais en décembre et janvier !
bye ! | | | a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 205 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |