Bonjour!!
Ben en fait, toute les villes frontalière peuvent faire l'affaire!!
Je sais que du coté pacifique, normalement, tu peux observer de beau coucher de soleil, mais la plage est souvent moins intéressante, si je pense a
Acapulco ou
Manzanillo et
Puerto Vallarta.
Par contre, si tu vas vers
riviera Maya, tu vas avoir de TRES belles plages!!
Tu peux aller a Isla
cozumel ou
isla mujeres par contre, ou tu auras les deux!! Coucher de soleil et belles plages!!
N'oublie pas que le soleil se leve a l'est et se couche a l'ouest, sa pourrait t'aider!!
je te met une carte du
mexique en annexe!
bye bye et bonne chance!!
Image attachée: