| Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: où acheter des couches et petits pots? Sandybigood · 12 janvier 2009 à 10:37 5 messages · 2 participants · 908 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 10:37 Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: où acheter des couches et petits pots? Message 1 de 5 · 908 affichages · Partager bonjour, nous partons dans 1 semaine a l'hotel gran bahia principe akumal, peut on acheter des couches et des petits pots pour les bb ? Car je n'ai pas envie de me charger a l'aller car nous sommes limites au niveau poids. Vos experiences sont les bienvenues. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandybigood · 12 janvier 2009 à 11:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: où acheter des couches et petits pots? Message 2 de 5 · 900 affichages · Partager Le plus prés pour vous est d'aller en taxi collectivo ou voiture au San Francisco grande surface a L'entrée de Tulum il y a de tout pour les Bébés | | | À: Maruja46 · 12 janvier 2009 à 17:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: où acheter des couches et petits pots? Message 3 de 5 · 882 affichages · Partager merci les collectivo peuvent prendre les bb avec une poussette (meme pliee parfois ils ne veulent pas ?) il faut compter combien de temps en trajet ? en terme de cout pour aller a tulum, taxi et collectivo, combien faut il compter ? | | | À: Sandybigood · 12 janvier 2009 à 19:43 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: où acheter des couches et petits pots? Message 4 de 5 · 878 affichages · Partager Je ne peux vous renseigner sur le sujet des collectivos car j'ai toujours loué une voiture au mexique et jamais résidé dans un hotel allinclusive. Mais pour les y avoir vus de la route je sais que les taxis et les collectivos s'arrétent a l'entrée des gran Bahia Principe | | | À: Maruja46 · 13 janvier 2009 à 10:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: où acheter des couches et petits pots? Message 5 de 5 · 866 affichages · Partager merci pour votre reponse | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |