Bonjour Solo :)
Pour 24h au Chandoorisai, ttc et pour
2personnes: luxueusement logés, nourris un max bio, blanchis, compter 80€.
Je crois que les tours en voiture dans les environs proches sont inclus.
Des simples balades dans le village, avec deux jeunes filles du coin travaillant au guest house, deviennent en partie grace à elles, magique...
Elles nous présentent à tout le village, leur tante, la cousine de leur mari, l'arrière petit fils de leur oncle etc. C'est génial!
[/img]
On se sent vraiment bienvenus...
Nous sommes bienvenus, notre porte feuille ils s'en tapent

C'est un endroit que j'ai adoré pour la beauté des paysages, collines toutes vertes, chemins de terre rouge, rizières partout, mais surtout pour la gentillesse, la simplicité et l'accueil de ces gens...
Je n'ai pas beaucoup bougé à part le marché de Kakirigumma à 5 km de là, celui de Koraput qui est une jolie petite ville à 40km, avec un chouette temple dédié à Jagannath, le dieu "anti caste", où tout le monde est le bienvenu.
J'ai donc fait de magnifiques balades à pied dans la campagne environnante, seule ou accompagnée des deux jeunes femmes travaillant (relax mais bien) au guest house. Rita est l'une d'elles, elle est devenue ma petite soeur... Jolie comme tout, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, et avec un de ces sourires... Absolument inoubliable... Elle me manque.
Léon, qui tient Chandoorisai est également adorable, gentil tout plein, faisant tout ce qu'il peut pour satisfaire ses invités comme des dieux.
Pour des tours en taxis, je te conseille vivement deux guides qui connaissent vraiment en profondeur la région, parlent très bien l'anglais, et qui t'emmèneront en dehors des chemins des agences classiques...
Pulak@grassroutesjourneys.com Ph: 91 94 3702 2663
ou
Niranjan Tripathy
niranjantripathy.in@gmail.com
Ph +91 99 3771 2040.