Je sais que des fonctionnaires khmers ont des payes de misère (Désolé d'être encore HS), mais est-ce une raison suffisante pour dépouiller les plus miséreux qu'eux?
Cordialement.
SOC sabay
C'est pire

...et il laisse crever les gens, je crois l'avoir dit! J'ai sorti 300 doll de ma poche pour "sauver" une Khmere! (NORMAL)
Je crois qu'il faut TOUT lire Attentivement sinon c'est un dialogue de sourds ! MOI je suis dans le faire desinterresse...Donc MERCI pas de LECONS..La premiere fois que j'ai voulu AIDER le
Cambodge, tout le monde m'a ris au nez!...Corrompu, Corrompu, vous n'arriverez à rien... (mais c'etait des pros de l'humanitaire) Aujourd'hui, j'ai prouvé que l'on peut faire et BIEN et CHACUN A SON NIVEAU et sur sa seule volonté pour un PEUPLE au destin TRAGIQUE. ! (et dont tu fais partie, je le sais) Il faut savoir AUSSI que les medecins quittent leur pays parcequ'ils ne gagnent pas leur vie, c'est facile de critiquer (et je le fais aussi) mais quelques bandelettes de+ ou de- c'est pas le sujet, sinon celui du post initial qu'y est depassé depuis longtemps, donc tu n'es pas hors sujet!
Je suis desolé si je me fais mal comprendre ! AT pangna té

!