Bonjour Catherine.
Merci mille fois de m'avoir répondu.
Du coup je suis retournée sur le site du
Vatican et effectivement il y a non seulement de places pour le 19 mais aussi le 20 maintenant.
En remettent-ils en vente en cours de route? Je ne sais pas pourtant j'aurais juré qu'il n'y avait plus rien de dispo pendant les vacances!
Du coup, je viens de prendre mes billets pour lundi 19 décembre à 9 heures du matin.
Les enfants vont un peu râler car nous atterrissons la veille à 10 h 30 le soir donc le temps d'aller jusqu' à notre appart on est pas couché avant minuit...et j'imagine qu'on va avoir un peu de marche à pied pour rejoindre le
Vatican donc je vais les réveiller très tôt!
Tant pis bien contente d'avoir des places de bonne heure!
Donc si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum, je peux y aller encore plus tôt et parfois ils acceptent de nous faire rentrer avant l'ouverture officielle.
On file direct voir la
chapelle Sixtine avant la foule et on marche longtemps à pieds car j'imagine que le petit passage réservé au groupe ne doit pas être accessible à cette heure matinale!
Et après je retourne en arrière pour visiter les musée.
Après on va visiter Saint pierre.
C'est bien ça?
Une question : je rentre directement avec ma réservation internet ou bien il faut que j'aille chercher les billets quelque part?
Si oui où?
avec l'audioguide?
Et le comptoir aux billet il est ouvert avant 9 heures ou l’entrée avant l'heure ne marche que pour les gens qui ont récupérés leur billet la veille?
Merci beaucoup d'avance.
Bénédicte.