Bonjour,
Dire que non il n'y aura pas de file d'attente en juillet, je ne serais pas aussi catégorique, et habitant
Rome je peux dire qu'on peut difficilement dire non pas de file sauf les mois morts comme mi-novembre/mi-décembre et janvier/mi-février.
En dehors tout est possible.
Et en effet si de nombreux touristes réservent l'entrée au
Colisée ou arrivent avec des
roma pass, (c'est la mème entrée) la file est qq fois plus longue qu'aux guichets, mais comme il suffit de passer au tourniquet, c'est tout de mème plus rapide que de payer aux caisses; sinon se présenter avec la résa ou
roma pass à l'entrée du Forum, via dei Fori Imperiali.
CG