Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision? Tiwolf · 9 juin 2010 à 8:48 5 messages · 3 participants · 1 830 affichages | | | | 9 juin 2010 à 8:48 Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision? Message 1 de 5 · 1 829 affichages · Partager Salut,
Savez vous sur quelles chaines au Vietnam seront diffusés les matchs de la coupe du monde et plus particulièrement de la france?
Merci d'avance!
httpvoyageautourdelaterre.com | | | À: Tiwolf · 9 juin 2010 à 11:30 Re: Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision? Message 2 de 5 · 1 818 affichages · Partager Casiment toutes les télés ont le câble ici. il y a environ 4 ou 5 chaines de sport (star sport, ESP (ou un truc comme ça) et encore une ou deux chaines). En fouillant sur le cable tu trouveras donc. comme le réglage des chaines n'est pas le même sur tout les récepteurs je peux pas te garantir sur quel channel tu trouveras ces chaines. chez moi c'est la 49, 54 (ou 55), 72, et une ou deux autres vers la 74.
Bon match | | | À: Roseleigh · 9 juin 2010 à 15:05 Re: Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision? Message 3 de 5 · 1 796 affichages · Partager Merci J'ai vu effectivement qu'il y avait plusieurs chaines de sport au vietnam (j y suis en ce moment) Mais quelle chaine diffuse les matchs? ESPN? VTV3?.....?
Merci | | | À: Tiwolf · 10 juin 2010 à 5:11 Re: Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision? Message 4 de 5 · 1 776 affichages · Partager Les matchs de foot sont généralement sur ESPN, ou Star sport. T'es où sur le Vietnam? Car sur Ho Chi Minh, le bar "the loft" diffusera apparemment tout les match. de même que beaucoup d'autre bar je pense. | | | À: Tiwolf · 10 juin 2010 à 10:40 Re: Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision? Message 5 de 5 · 1 763 affichages · Partager Hello, Tu auras l'embarras du choix, il suffit de zapper. Plus "local", va dans un cafe avec grand ecran, il y en aura partout sur le territoire. Ca vaut de l'or de suivre un match en terrasse avec les Vietnamiens.
Cordialement, Pat | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |