URGENT
J'espère que je vais pas arriver trop tard pour te conseiller de LAISSER TOMBER surtout concernant les 6000 euros
J'ai moi-même emprunté cette voie avec mon "ex-mari" suite à un mariage qui entâché de bigamie n'a pas été validé par la
france et actuellement en annulation....
Je lui ai prêté la somme de 5000 EUROS en février. Je me suis acharnée à travailler pour rembourser cette somme que j'avais moi même empruntée.
De son côté, pourtant dans le milieu est vrais et FAUX VISAS, où il connaissait du monde, il a confié bizarrement l'affaire à un type inconnu sur les conseils d'une de ses cousines.
Bref, le type disait à chaque fois "la semaine prochaine" et moi j'attendais en souffrant ça fait deux ans que mon mariage religieux/civil à
dakar à eu lieu, 2 ans de solitude et de travail, de voyage... de distance....
En juin, je lui ai dit qu'il fallait qu'il récupère l'argent que c'était une arnaque. Soi disant il a eu toutes les peines du monde à récupérer l'argent et maintenant il a donné la somme (la moitié) au contact qu'on connaissait.
Mais entretemps je suis allée là bas, depuis juin aussi, je lui demandais de renoncer de me rembourser il a toujours refusé et il a adopté une conduite très insultante à mon égard, bref il a beaucoup changé
J'ai vu son changement aussi quand je suis allée là bas, et quand je suis rentrée j'ai décidé d'arrêter avec lui car je le sentais pas et là j'ai appris qu'il était toujours avec son ex-épouse avec qui il a eu un gosse, on m'a même dit qu'il a "faisait la noce avec mon argent", c'est un sms anonyme qui m'a prévenue.
Depuis j'ai essayé de récupérer mon argent je n'ai eu que des insultes PAR TOUS LES MEMBRES DE SA FAMILLE qui se sont TOUS mis de son côté.
Le seul recours : une action en exéquature près le TGI DE
NANTES pour escroquerie et abus de confiance. En plus j'ai toutes les menaces et insultes de la famille, ses sms, ses mails et tout, j'ai même une reconnaissance de dettes mais l'affaire va prendre du temps.
JE TE CONSEILLE DE NE PAS L AIDER DANS CE SENS FAIT TRES ATTENTION ça fout les boules de se faire arnaquer.
BON COURAGE