Couple cherche gardiennage en France ou à l'étranger Ninoub · 27 avril 2011 à 11:25 4 messages · 2 participants · 1 713 affichages | | | | 27 avril 2011 à 11:25 Couple cherche gardiennage en France ou à l'étranger Message 1 de 4 · 1 713 affichages · Partager Nous sommes un couple de retraités parisiens (62 -69 ans) et souhaiterions garder BENEVOLEMENT maisons en france ou a l étranger avec ou sans animaux a compter du 01 aout 2011.Avons déja une bonne expérience du home sitting.Si vous etes interessés contactez nous via le voyage forum avec vos coordonnées. A bientot  annie et philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninoub · 29 avril 2011 à 9:27 Re: Couple cherche gardiennage en France ou à l'étranger Message 2 de 4 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, suis une ex parisienne et j'habite près de CAHORS dans une maison de hameau (7 maisons) avec 4 chiens gentils, 2 chats et 2 ânes ! Cet été j'aimerais partir 1 semaine ou 2 et évidemment votre demande peut m'intéresser. Je n'ai pas encore de date précise donc toute discussion avec vous est possible... Vous pourrez me joindre ici après le 6 mai car je pars en vacances dès demain matin. Merci | | | À: Niobe46 · 10 mai 2011 à 10:40 Re: Couple cherche gardiennage en France ou à l'étranger Message 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager Bonjour Niobe46, avez vous reçu ma réponse ? je vous ai indiqué mon tel afin de pouvoir parler en privé. Nous sommes libres en aout et sommes prets a garder votre maison ainsi que vos petits amis. a bientot donc.Annie | | | À: Ninoub · 10 mai 2011 à 19:52 Re: Couple cherche gardiennage en France ou à l'étranger Message 4 de 4 · 1 586 affichages · Partager Merci pour votre msg que j'ai bien reçu il a qq jours mais j'ai été absente. je vs tel sur un fixe quand vs voulez sachant que je suis peu libre car je travaille et suis bénévole ds un refuge dont je suis la présidente... donc beaucoup de réunions etc
dites moi ds quelle région vs vivez et si vs connaissez déjà le Lot et vos expériences SVP pour l'instant je n'ai pas encore retenu mes vacances j'attends la fin du mois pour des raisons professionnelles. à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |