| Couple cherche gardiennage de maison et animaux Nicolewin · 28 août 2013 à 19:56 3 messages · 2 participants · 898 affichages | | | | 28 août 2013 à 19:56 Couple cherche gardiennage de maison et animaux Message 1 de 3 · 898 affichages · Partager Couple sérieux, Franco Tunisien, cherche gardiennage de maison, et si animaux de compagnie. Pour tous renseignements, s'adresser en message privé. | | | À: Nicolewin · 7 septembre 2013 à 11:19 Re: Couple cherche gardiennage de maison et animaux Message 2 de 3 · 809 affichages · Partager bonjour Mme Nicole je suis bien intéressé par l'offre désolé que je sois loin en Afrique. si cela ne vous gêne pas je pourrai me déplacer pour l'occasion. je le dis du tout le font de mon cœur. merci de vous lire gislain | | | À: Tchoumi77 · 7 septembre 2013 à 12:05 Re: Couple cherche gardiennage de maison et animaux Message 3 de 3 · 806 affichages · Partager Bonjour vous n'avez pas compris, c'est mon mari et moi même, qui cherchons à faire du gardiennage et non pas le contraire, nous ne cherchons pas de gardien ! Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |