 |  |  |
 | | | | | Gardiennage de maison Pierroro · 25 mai 2011 à 3:24 · Une photo 56 messages · 11 participants · 8 910 affichages | | | | 25 mai 2011 à 3:24 Gardiennage de maison Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 5 430 affichages · Partager Bonjour
Couple québécois retraité dans la "jeune" soixantaine offre gratuitement ses services pour garder et entretenir votre maison et le terrain, pour faire de légers travaux et garder vos animaux domestiques (chien, chat, serin, poisson rouge,...). Deux expériences concluantes en France (2010) et en Belgique (2011) nous incitent à vous proposer nos services; nous pouvons vous présenter des références. Préférons des séjours de 3 semaines et plus. Toute destination. | | | À: Pierroro · 19 juillet 2011 à 6:09 Re: Gardiennage de maison Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 5 298 affichages · Partager Ne nous oubliez pas! | | | À: Pierroro · 8 octobre 2011 à 6:46 Re: Gardiennage de maison Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 5 200 affichages · Partager Et hop! je remonte mon message. | | | À: Pierroro · 8 octobre 2011 à 8:52 Re: Gardiennage de maison Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 5 191 affichages · Partager En ce qui te concerne je suppose que tu offres tes services de préférence dans des pays dits ''exotiques''....non pas au Québec?
En Estrie il existe des mini-compagnies qui offrent ce service...incluant la tonte de gazon et-ou soufflage-pelletage de neige etc etc... Je me sers de leurs service chaque hiver-C, est d'ailleurs une obligation des cies d'Assurances!
Bonne chance! | | | À: Pierroro · 20 novembre 2011 à 5:10 Re: Gardiennage de maison Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 5 057 affichages · Partager Sommes (  et  ) toujours disponibles | | | À: Pierroro · 21 novembre 2011 à 22:07 Re: Gardiennage de maison Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 5 017 affichages · Partager bonjour les québécois voilà, je souhaite en 2012 partir 3 semaines environ, mais je ne sais pas encore où ni quand, j'aimerais que nous fassions connaissance pour un éventuel séjour chez moi j'ai un chien à garder j'habite à st brévin estuaire de la loire st nazaire au plaisir Danielle | | | À: Dani37 · 21 novembre 2011 à 22:40 Re: Gardiennage de maison Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 5 010 affichages · Partager Réponse en privé | | | À: Pierroro · 9 février 2012 à 14:28 Re: Gardiennage de maison Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 4 907 affichages · Partager Allez, petit message, remonte à la surface! | | | À: Pierroro · 9 février 2012 à 17:17 Re: Gardiennage de maison Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 4 895 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir plus de demandes, vous pouvez vous rapprocher de site comme "home holidays", ou "maison bleu citron", ou autre du même style Vos "clients" auront ainsi l'assurance d'une vrai structure, ce qui peut mettre plus en confiance que faire appel à un particulier qu'on ne connait pas. | | | À: Tokala · 10 février 2012 à 6:11 Re: Gardiennage de maison Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 4 824 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Vous avez raison mais la chance nous a souri à 2 occasions (printemps 2010 et 2011) sur ce site et une 3ième fois, à été 2012 elle nous fera de l'oeil: destination Paris. Alors je touche du bois et je continue à faire confiance aux amis forumistes. Pierre PS: mais un gardiennage ce printemps me/nous ferait bien plaisir! | | | À: Pierroro · 12 avril 2012 à 6:37 Re: Gardiennage de maison Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 4 713 affichages · Partager .....et justement nous retournons  en Normandie au mois mai garder la maison et le chien et voir à l'entretien des lieux pendant l'absence du propriétaire  parti la tête en paix en voyage!
Alors, n'hésitez pas si besoin...
PS: Nous pourrons vous fournir des références. | | | À: Pierroro · 27 juin 2012 à 1:00 Re: Gardiennage de maison Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 4 594 affichages · Partager Nous venons de vivre notre troisième séjour de gardiennage en autant d'années et ce fut encore une fois une superbe expérience (idem pour le proprio de la maison et de l'auto)... Si intéressé(e), nous pouvons donc vous fournir des références. | | | À: Pierroro · 25 août 2012 à 4:09 Re: Gardiennage de maison Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 4 455 affichages · Partager Coucou!
Partons, mon épouse et moi, prochainement pour un 4ième gardiennage d'une maison et du chien de la propriétaire pendant que celle-ci voyagera la tête en paix à l'autre bout du monde!. Retournons en France, cette fois tout près de l'Atlantique ( Bretagne-Loire)... mais n'hésiterions pas à découvrir un autre pays!
Alors si vous cherchez un couple fiable pour assurer une présence sécuritaire dans votre maison et voir à son entretien, pour promener votre "compagnon" ou laisser sortir le chat ou nourrir le poisson rouge ou....faites-nous signe  l | | | À: Pierroro · 6 février 2013 à 6:03 Re: Gardiennage de maison Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 4 263 affichages · Partager Je ré-actualise notre offre de gardiennage!
Alors si vous devez vous absenter de votre résidence pour une période plus ou moins longue (minimum de 3 semaines) et que vous voulez partir la tête tranquille, faites-nous signe! | | | À: Pierroro · 6 avril 2013 à 13:51 Re: Gardiennage de maison Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 4 156 affichages · Partager Je ré-actualise notre offre de gardiennage!
Alors si vous devez vous absenter de votre résidence pour une période plus ou moins longue (minimum de 3 semaines) et que vous voulez partir la tête tranquille, faites-nous signe!
Bonjour,
J'ignore si ma proposition pourrait vous intéresser ou si vous serez disponibles à cette période, mais je me lance!
Nous sommes un jeune couple qui vivons sur l'île de La Réunion, dans l'océan indien. Nous partons en vacances 3 semaines en juillet 2013 et nous recherchons des personnes sérieuses pour garder notre maison et nos adorables chats.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. | | | À: Titange974 · 9 avril 2013 à 3:35 Re: Gardiennage de maison Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 4 113 affichages · Partager Bonjour "jeune couple" 
Quelle belle offre...à regarder passer! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Notre fils qui travaille en Asie vient passer une grande partie du mois de juillet chez "poupa-mouman"...et juillet c'est tout l'été au Québec!
Plus sérieusement. nous regrettons de regarder passer pareille occasion pour les 2 motifs plus haut cités. Mais si vous deviez avoir besoin de gardiens à un autre moment, n'hésitez pas à nous faire signe.
Nous vous souhaitons de bonnes et de belles vacances. Jeanne et Pierre | | | À: Pierroro · 9 avril 2013 à 6:37 Re: Gardiennage de maison Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 4 103 affichages · Partager Merci d'avoir répondu si vite.
Je ne peux pas vous en vouloir de profiter de votre fils, surtout que l'été ne dure pas longtempd au Québec en effet. J'ai eu la chance d'y vivre pendant un an, à Sherbrooke et je suis bien nostalgique. Un jour, on pourra peut-être faire un échange de maison! ;-)
En tout cas, on prévoit de repartir 3 semaines minimum en juillet 2014, donc si ça peut vous intéresser... En s'y prenant très tôt, les billets sont souvent moins chers. Je sais que Québec- Réunion ce n'est pas la porte à côté, mais les paysages sont si différents que je ne peux que vous conseiller de venir découvrir ce caillou un jour.
Je vous souhaite de belles vacances en famille. | | | À: Pierroro · 26 avril 2013 à 11:33 Re: Gardiennage de maison Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 4 045 affichages · Partager bonjour
Etes-vous toujours disponibles pour garder une maison?Nous habitons le sud de la France (à 14 km d'Avignon). la période de gardiennage : 27 aout/26 septembre. si cela vous intéresse toujours, contactez-nous. A bientot.
Roland et Marie-Thérèse | | | À: Marino30 · 26 avril 2013 à 18:19 Re: Gardiennage de maison Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 4 025 affichages · Partager Bonjour
Réponse: voir message privé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |