|  |  |
 | | | | Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Jen33 · 8 octobre 2007 à 17:51 85 messages · 35 participants · 27 531 affichages | | | | À: 111 · 18 novembre 2007 à 14:16 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 41 de 85 · Page 3 de 5 · 2 729 affichages · Partager Bonjour Fait une recherche sur le net à :Sarteneja Belize: et tu trouvera le site et t’aura toutes les réponse à tes questions  Bonne route jen | | | À: Jen33 · 19 novembre 2007 à 15:58 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 42 de 85 · Page 3 de 5 · 2 721 affichages · Partager couple 32 et 38 ans avec enfant de 7 ans, Avons deja travaillés en rep dom en 2001 (resto a cabarete) une année. Aurions besoin de plus de détails.
phil, melo et loik | | | À: Lulou2003 · 20 novembre 2007 à 15:25 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 2 714 affichages · Partager Slut phil, melo et loik t a besoin de plus de détail concernant quoi ? si t a déjà tout lu sur le sujet, ça répond assez bien. Donne moi ton mail perso ou téléphone ns... tu verra, c est pas cher pour en savoir plus et etre bien sur de se que l’on veut, comme ça si tu aura les détails des coût achat du matérielles coût de location etc.. A plus Jen | | | À: Jen33 · 20 novembre 2007 à 21:51 · Modifié le 20 nov. 2007 à 22:27 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 2 711 affichages · Partager Notre e-mail perso est lulou2003@hotmail.com Nous avons plusieurs questions du genre... Les revenus approximatifs les écoles appartement ect.... Je crois bien qu'il serait plus facile de communiquer par e-mail ou encore avec msn. Nous attendons de vos nouvelles Phil et Mélo aussi sur facebook a phil et melo | | | À: Jen33 · 23 novembre 2007 à 3:36 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 2 696 affichages · Partager Jean.
S'agit-il de :httpcabanasbelize.com ???
(il me semblait que les proprios étaient deux jeunes français....!) | | | À: Memphre · 23 novembre 2007 à 16:00 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 2 680 affichages · Partager slut Memphre et non ce n est pas des jeunes francais!!!!, mais merci pour le compliment (jeune), ma femme est une jeune Suisse est moi un....Québécois pur laine à+ jen | | | À: Jen33 · 28 novembre 2007 à 17:59 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 47 de 85 · Page 3 de 5 · 2 653 affichages · Partager Bonjour, votre proposition est elle encore d'actualité ou avez vous trouvez un couple pour la gérance de votre backpack ce qui ne nous étonnerais pas vu l'engouement et le nombre de réponses déjà parues. amicalement caro et dim | | | À: Carodim · 28 novembre 2007 à 18:27 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 2 649 affichages · Partager  Bonjour caro et dim, Ns avons eu beaucoup de mails, rien n est fait il y qqs personnes pour l instant c est du blabla rien d autre, de notre coté ns attendons toujours les ententes du futur contrat de direction de la réserve, là rien n a été signé ou négocier, Surtout que le bureau chef est Européen La direction de la réserve sera p-etre du temps partiel alors là..., la seule chose qu’on pourrais laisser aller sera le resto, mais la encore il est trop tôt pour conclure, car si l offre n est pas intéressante et n’arrive à rien de concluant...pour les deux parties...on garde tout, sorry about that ! Ps. Ns aussi on trouve ça long, Bye Jen | | | À: Jen33 · 28 novembre 2007 à 18:49 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 49 de 85 · Page 3 de 5 · 2 113 affichages · Partager hello jen, tout d'abord merci de la rapidité et de la sincérité de votre réponse, étant européen et encore mieux français je vous comprend très bien concernant les aléas de la bureaucratie...courage à vous et patience ! Votre annonce correspondait à notre rêve car nous envisagions de monter le même genre de concept au belize ou au costa rica mais étant un jeune couple avec pas beau de moyen cela correspondait a des années d'économies et de dur travail pour pouvoir nous payer notre rêve c'est pourquoi votre annonce a tout de suite retenue notre attention. si les choses se débloquent merci de penser a nous prévenir car nous sommes vraiment vraiment intéressés et disponible immédiatement prêt a tout lâcher pour vous rejoindre dans cette formidable aventure. amicalement dim et caro | | | À: Carodim · 4 décembre 2007 à 10:12 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 2 085 affichages · Partager On arrive peut être un peu tard mais votre offre nous semble très interessante ! Si vous êtes toujours en recherche, on va essayer de trouver un moyen pour venir vous voir... Quel est le moyen le plus facile de venir au départ de France ou Suisse ? (en avion, bien sûr !  ) | | | À: Dorochris · 4 décembre 2007 à 17:23 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 51 de 85 · Page 3 de 5 · 2 033 affichages · Partager Bonjour, notre offre est en stand by ! Voila je m explique, ns sommes en attente du contrat pour la position de ma femme, et la décision viens d Europe... il y a eu qqs discussion mais rien de concluant jusqu’à maintenant. Ns prenons toujours en réserve le noms les gens qui semble intéressé..Mais on ne veut pas créer de faut espoir car si il n y a pas d entente ns conservons notre business, car ici ns sommes très bien. Pour venir ici par avions allez voir sur www.jetonly.be il y a une destination Cancun, souvent ils ont des prix super intéressant ou passé par Espagne / mexico/ Chetumal ce billet st très chère, paris / Cancun semble souvent raisonnable, A plus Jen PS :Je croix que d ici une semaine ns serons fixé | | | À: Jen33 · 4 décembre 2007 à 17:36 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 52 de 85 · Page 3 de 5 · 2 031 affichages · Partager Et de Cancun, comment on rejoint votre havre de paix ? | | | À: Dorochris · 5 décembre 2007 à 0:29 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 53 de 85 · Page 3 de 5 · 2 027 affichages · Partager Tu prend le bus jusqu’à Chetumal et ensuite tu vas voir les options sur notre site web, pour venir jusqu’ici Bye jen | | | À: Jen33 · 6 décembre 2007 à 13:58 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 54 de 85 · Page 3 de 5 · 2 021 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message, nous sommes des bordelais, mon ami est un chef cuisinier, nous sommes une famille de restaurateur.. nous venons au mexique a partir du 06 janvier jusqu'au 20 janvier. Nous sommes a l'hôtel Akumal beach resort, peut être pourrions nous nous rencontrer a ce moment là. La distance entre Tulum et le belize est elle longue.. Etes vous sur le Belize, comment est ce pays, quelle sont les coins a voir.. Faut il un visa du Mexique au Belize.. Dans l'attente de vous lire Salutations Stéphanie | | | À: Carodim · 6 décembre 2007 à 22:15 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 2 012 affichages · Partager Bonjour Stéphanie Et oui pas de problème pour ns de vous rencontrer, ça ns fera plaisir. Si tu veux plus d’info sur le Belize v voir dans le bas des discussions su le forum, les rubriques en parle beaucoup, d ailleurs la plupart des discussions vienne de moi sous différent pseudo, je n ai plus aces au autre pseudo que Jen 33, il n est pas encore barré !!!la distance entre Tulum et le Belize se compte en 3 ½ hrs de bus, ensuite suit les indications marqué sur notre site web que tu trouvera en cherchant : Sarteneja cabanas : et voila, pas besoin visa du Mexique au Belize pour les européens si t d autre questions, laisse toi aller Salutations Jen | | | À: Jen33 · 8 décembre 2007 à 0:05 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 2 004 affichages · Partager pas besoin de visa pour les canadien aussi | | | À: Jen33 · 5 janvier 2008 à 14:21 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 1 920 affichages · Partager bonjour je suis un jeune cadre de 35 ans diplome en hotellerie de l'institut national des techniques d'hotellerie et du tourisme (I.N.T.H.T) dans la ville de tizi-ouzou algerie. actuelement je suis proprietaire et gérant d'une école d'hotellerie (ècole des meties de l'hotellerie et du tourisme E.M.H.T) a bejaia algerie mariér sans enfant | | | À: Faridakilal · 5 janvier 2008 à 17:49 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 58 de 85 · Page 3 de 5 · 1 915 affichages · Partager  Bonjour faridakilal
Merci de l interet que tu porte concernant notre commerce, mais actuellement c est le statu quo, ma femme attend toujours une réponse de cette direction de la réserve qui part manque de tact ou de temps ou de sérieux, ns a laisser croire des choses qui n’aboutisse pas...  , elle devrai les relancer une dernière fois, pour savoir ou ils en sont... mais d’après moi c est au point mort  , ns garderons notre commerce et tant mieux,  c est moins intéressant pour ma femme mais ainsi va la vie. Des que ns aurons une réponse final à toute cette embrouille, qui finalement ns a fait perdre temps et argent,  ns aviserons toutes les gens qui ont pris la peine de répondre concernant le commerce, mais tout ceux qui désire quand même venir s établir dans se paisible et charmant village qu’est Sarteneja ns tenterons de les guider du mieux que l on peut.  Merci Jen | | | À: Jen33 · 8 janvier 2008 à 14:32 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 1 899 affichages · Partager bonjour j ai 36 ans ma femme 34 ans nous sommes dans l hotelerie depuis longtemps nous somme interesse par votre affaire nous avons l habitude de partir a l etranger et de travailler avec le tourisme en attente de votre reponse merci beaucoup et bonne journee | | | À: Laurent83 · 11 janvier 2008 à 14:06 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 1 883 affichages · Partager  Merci de ns avoir écris, mais comme je l ai dit dans le message précédent tout et en attente, si il y a du changement ns aviserons, Ps, il y a de la place dans se village pour d autre commerce, en tourisme à vs de voir Merci jen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |