Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Jen33 · 8 octobre 2007 à 17:51 85 messages · 35 participants · 27 529 affichages | | | | À: Jen33 · 17 octobre 2007 à 20:51 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 21 de 85 · Page 2 de 5 · 10 578 affichages · Partager Bonjour,
Votre annonce est très interessante. Nous aimerions savoir si il y a possibilité de louer que la partie hôtel ? et combien de chambres avez vous ? Merci d'avance | | | À: Natha4 · 18 octobre 2007 à 11:37 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 22 de 85 · Page 2 de 5 · 10 554 affichages · Partager Bonjour tu prend en charge au minimum le resto/bar ou, resto/bar et gite incluant tout bye jen | | | À: Jen33 · 19 octobre 2007 à 13:12 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 23 de 85 · Page 2 de 5 · 10 529 affichages · Partager bonjours jen33 on a vous ton annonce et c'est peu dire que on est interessé.Nous on est un couple d'amis et on envisage de quitter la france pour l' amerique centrale pour la gerance pas de probleme si on est 2 mecs?a la limite nous seront interessé pour la totalité de votre affaire.si reponse de votre part nous on est pret a venire au belize vers la fin novembre -debut decembre pour vous rencontrer en attendet une reponse de votre part bien le bonjours de france | | | À: Sandromomo · 19 octobre 2007 à 14:02 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 24 de 85 · Page 2 de 5 · 10 526 affichages · Partager pour ns il n y a pas de problème avec ça, le tout reste a voir, ça fait plusieurs qui ns écrive et ça reste toujours un rêve pour eux, vs semblez intéressé alors procédé vas faire une recherche sur Internet en mentionnant le nom du village Sarteneja et tu trouvera notre site web ça te donnera une idée plus clair, je ne peut la donné en direct il me débranche comme membre du forum byejen | | | À: Vinma · 28 octobre 2007 à 0:29 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 25 de 85 · Page 2 de 5 · 3 895 affichages · Partager hello, a tu recu mon plan de localisation merci bye jen | | | À: Jen33 · 28 octobre 2007 à 4:31 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 26 de 85 · Page 2 de 5 · 3 892 affichages · Partager salut, sympa le site la propriete est en bail amphytheotique ou en pleine propriete ? | | | À: Carthago47 · 28 octobre 2007 à 19:37 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 3 884 affichages · Partager  ici au belize. Ce que t achète (terrain) est à toi avec un titre de propriété à ton nom, que tu soit bélizien ou étranger. Ici c était une Ancienne colonie anglaise. L’ Honduras britanniques = pays stable et démocratique, faisant partie du Commonwealth, avec des droits et des lois pour chacun. Les anglais on fait de bonne chose, ca ressemble au Canada avec sensiblement les même lois, moi je peut te dire que juste ça c est très important. Ce n’est pas une république de banane qui tiens à presque rien. Si t a d autre question laisse moi savoir Bye jen | | | À: Jen33 · 28 octobre 2007 à 20:59 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 28 de 85 · Page 2 de 5 · 3 880 affichages · Partager ah t'enerve pas ! je connais bien le systeme anglais, au canada, mais au belizé, non, c'est tout, vois mon profil, tu sauras. | | | À: Jen33 · 29 octobre 2007 à 10:23 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 29 de 85 · Page 2 de 5 · 3 873 affichages · Partager salut jen33, avons bien reçu ton plan. potassons tout ça et te recontactons par MP. merci et à bientôt ! | | | À: Jen33 · 30 octobre 2007 à 5:23 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 30 de 85 · Page 2 de 5 · 3 863 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre annonce je me présente je m'appelle nancy j'ai 40 ans je suis infirmiere auxiliaire et aime beaucoup le public passionné de voyage, photos, autres cultures, de dépaysement je cherche un endroit paisible, chaud, ou il fait bon vivre j'ai un cours en réflexologie, massothérapie, vente, mon conjoint préposé a lHopital comme moi il a 54 ans photographe animalier depuis 35 ans il est biologiste et aimant la nature comme moi désiront tout vendre au québec et partir au loin alors si c'est pour nous contacté nous (819) 268-5116 nancy ou Jean a bientôt | | | À: Naneky · 30 octobre 2007 à 16:18 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 31 de 85 · Page 2 de 5 · 3 840 affichages · Partager  Bonjour excusez, mais ns on appelle personne ça ns coûterai trop chère pour souvent, sans suite, si vous etes sérieux vs trouverez notre site web (ont ne peut le donner sur se forum sans se faire débrancher) en cherchant Sarteneja, Belize, cabanas. Et là vs verrez notre numéro de téléphone. Vs cherchez un endroit paisible, chaud, ou il fait bon vivre ici à Sarteneja c est fait pour vous.quand vs dites que ; vs désirez tout vendre au Québec et partir, je vs comprend tellement bien, les québécois sont très tenace, c est incroyable de voir autant de gens aimé l hiver, je suis retournez au quebec en vacance, après une absence de 5 ans et je n en croyait pas mes yeux de voir des gens vivre dans un pays gris ou la température et affreuse, heureusement pour eux, les gens du quebec sont sympathiques et chaleureux. Et vive le sud J A + jen ps. quand t aura trouvé notre sit web, tu verra que ton mari a qqs chose en commun avec ma femme | | | À: Jen33 · 30 octobre 2007 à 21:17 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 32 de 85 · Page 2 de 5 · 3 835 affichages · Partager bonjour, mon conjoint et moi sommes très enthousiaste vendez-vous une partie terrain ou tout et combien ou bien combien la location ou alons nous demeurer sur le site oubien je descend mon motorisé la bas. mon conjoint aimerait bien discuté avec ta femme de biologie deux passionné en plus il est photographe animalier, et moi je suis disponible a partir du 27 novembre car je pars en californie le 8 novembre et un escale au mexique d'une semaine pour allez visité un ami qui veut partir un autre restaurant avec nous alors je ne sais pas si c'est le au bélize mexique mais c'est certain que je quitte le Québec !! merci | | | À: Naneky · 31 octobre 2007 à 1:07 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 33 de 85 · Page 2 de 5 · 3 833 affichages · Partager  bonjour ici ns avons 27 acres (1, 000, 000 pied carré) on veut, louer, mais ns sommes pas fixé si on veut vendre ça reste une option on y tiens pas plus qui faut, les premier qui se manifesterons pour vrai on verra.on est déjà en contact avec des gens, mais encore là, je ne sais pas, les gens parle beaucoup... avec vs lue la discussionau complet, vs verrez tout ce qu’il y a ici, vs aimez la nature ici c’est parfait, le village est proche, la mer est proche le Mexique est proche, ici c est facile d immigrer pour un canadien, le Belize faisant partie du Commonwealth, et ici quand t achète c est à toi, non pas en fiducie ou à la banque comme au Mexique qui semble compliqué à ce niveau. Écrivez moi sur le mail de notre web site et je vous direz plus de chose, sur le forum il y a des chose à ne pas dire ou téléphoner c est encore mieux à + Jen | | | À: Jen33 · 31 octobre 2007 à 21:58 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 34 de 85 · Page 2 de 5 · 3 818 affichages · Partager Comme j ai déjà dit, au resto/bar, que vous louerez pourriez intégrez un poste Internet ouvert au public et au touriste ce serait super, mais pas avec le réseau de distribution de téléphone normal BTL il est trop lent. Mais plutôt avec un système bidirectionnel américain direct way (satellite) A+ Jen | | | À: Jen33 · 31 octobre 2007 à 22:42 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 35 de 85 · Page 2 de 5 · 3 817 affichages · Partager bonjour je serais interessé par la gérance, mais j'aimerais a voir un peu plus de renseigneme nt stp. Comme j'ai pas trés bien compris tu laisse le materiel a l'interieur du rtesto pour une valeur de 1500$ et aprés nous te devons un loyer de 200$ par mois (c'est ca????). si tu peux m'envoyer qqle photos car j'ai cherche sur internet et j'ai rien trouvé. quel genre de cuisine est le resto? si tu peux nous envoyer ton numero de telephone merci et a bientot
JEROME | | | À: Auretdje · 1 novembre 2007 à 2:41 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 36 de 85 · Page 2 de 5 · 3 808 affichages · Partager  bonjour JEROME Woin tu n’as pas réellement bien compris, Tu doit acheter le matériel du le resto/bar (tables chaises frig etc..) qui coûte environ $1600.us. ensuite tu loue le bâtiment tant par mois pour opérer ta business. C est 150 us$ par mois (incluant resto/bar et logement, et location de bicyclettes) MAIS si tu veut assumé la gérance du gîte, soit les clients du camping/ cabañas et la surveillance et l’entretient du terrain (jardinage, tel que ramassage régulièrement des feuilles mortes et coupage du gazon), le loyer sera GRATUIT, mais pas les comptes normal d un loyer tel que (électricité. eau etc..) Si tu veut mon numéro de téléphone fait une recherche sur le net, Sarteneja, Belize cabanas et tu trouvera notre site web comme bien d autre ont fait À +jen | | | À: Jen33 · 1 novembre 2007 à 12:40 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 37 de 85 · Page 2 de 5 · 3 802 affichages · Partager bonjour jen33 j'ai trouvé un site mais les pseudo sont pas les meme est ce que jen33= Christian et Nathalie. Merci pour ta réponse. sinon tu peux me répondre a or083@orange.fr . a bientot
JEROME | | | À: Auretdje · 1 novembre 2007 à 14:45 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 38 de 85 · Page 2 de 5 · 3 795 affichages · Partager bonjour JEROME et oui !, c’est bien ça tu es tombé à la bonne place, quand tu donne trop d info qui ressemble à de la pub. Sur le forum il te coupe alors tu prends un autre nom et tu fait attention !, c est ce que j ai fait. Sur le site web tu verras notre numéro de téléphone... Ps. j espère que tu parle au moins, anglais ou español, si non tu devrai oublier ça, ici il faut être un peut débrouillard. A+ Jen | | | À: Auretdje · 12 novembre 2007 à 13:52 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 39 de 85 · Page 2 de 5 · 3 755 affichages · Partager slut frank, peut tu me confirmer la date de ton arrivé bye jen | | | À: Jen33 · 17 novembre 2007 à 19:18 Re: Recherche couple pour gérer un hôtel et restaurant au Belize Message 40 de 85 · Page 2 de 5 · 3 736 affichages · Partager Bonjour,
En fait je me rends au Belize dans 5 a 6 jours et j'aimerais bien sejourner dans votre hotel.
J'aimerais savoir combien coute le sejour chez vous (pour une chambre pour 1 personne sur 3 nuits), sa localisation (et a quel arret de bus je dois m'arreter, je viendrai de Tulum) et savoir s'il existe des bateaux ou des bus pour aller a l'embarcadaire le plus proche afin de visiter le Blue Hole et Robinson Cruze.
Vous pouvez me repondre en ligne ou sur mon mail: newworldwish@gmail.com .
Merci, et peux-etre, à trés bientot.
Ps: Je sais que mon message n'a rien à voir avec la discution, mais je n'ai plus que 5 jours avant d'arriver au Belize!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 973 visiteurs en ligne depuis une heure! |