Hello,
...de Sunny Island (qui est donc un quartier avec des tours...) tu peux te balader en allant vers le nord, il y a plusieurs stations balnéaires : Hollywwod et sa longue promenade de plage, Dania Beach et son pier, Fort Llauderdale, son petit quartier Art déco (NoBe) ses paquebots géants qui sortent du port, Lauderdale-by-the sea (et là un des meilleurs burger chez BurgerFi), etc...tu peux remonter tranquille jusqu'à Delray....perso j'aime bien tout ce coin, plages, villas de folie, yachts, ce genre....par contre, inutile à mon sens de remonter jusqu'à Palm Beach, suffit de visiter Boca Raton si tu veux voir des vieux (très) riches.....
....les
Everglades vous pouvez juste faire un tour en airboat, en 2 h c'est plié....mais je précise que je ne suis pas fan des
Everglades...
...j'aurai tendance à déconseiller de revenir sur Sunny Island après une journée dans un parc à
Orlando, car c'est plutôt crevant les parcs....
...entre
Naples et
Fort Myers, prends la route le long de la mer pour arriver à
Fort Myers Beach.....un outlet trés bien dans le coin : le Miromar Outlets, vers Estero, pas mal de boutiques, je l'aime bien celui là...
....un truc marrant ; le marché aux puces géants derrière
Fort Lauderdale : le Swap Shop sur Sunrise (sur la route du Sawgrass) beaucoup de monde le week end, avec même un drive in, c'est pas trop touristique et on y fait des affaires....
Bonnes vacances