|  |  |
 | | | | Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 17:01 17 messages · 7 participants · 14 584 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 17:01 · Modifié le 6 juil. 2010 à 19:01 Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 1 de 17 · 13 998 affichages · Partager bonjour à tous!!! je cherche une destination pour mon voyage de noce, ou l'on puisse manger hallal, profiter de belles plages, pas trop touristique mais qu'il y'est quand meme des chose à visiter lol! et en prime pas trop chère! missions impossible???? merci d'avance pour vos réponces! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 17:14 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 2 de 17 · 13 902 affichages · Partager si tu enleves le mot touristique tu as pas mal de possibilité.
si tu veux eviter les touristes alors pkoi ne pas louer un appart | | | À: Nemo1001 · 6 juillet 2010 à 17:16 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 3 de 17 · 13 755 affichages · Partager j'ai pensée a l'appart mais faudrai faire a manger lol je crois que je vais oublier le mot touristique tu as raison, tu a des idées pour moi? | | | À: Nemo1001 · 6 juillet 2010 à 17:26 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 5 de 17 · 13 732 affichages · Partager en faite c'est pour un voyage de noce je cherche une destination dépaysante, j'ai pensée a la malaisie? un hotel hallal, de belle plage, ce serait le top! | | | À: Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 17:29 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 6 de 17 · 13 730 affichages · Partager mais tu voulais a ptit budget...
la turquie et l' egypte sont 2 pays tres depaysantes à moins que tu as deja été labas | | | À: Nemo1001 · 6 juillet 2010 à 17:32 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 7 de 17 · 13 721 affichages · Partager c'est pas des pays pour un voyage de noce, sa me dit rien pour l'instand mais merci pour l'info, je cherche un bon plan pour la malaisie, tu connais? | | | À: Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 18:57 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 8 de 17 · 13 701 affichages · Partager c'est pas des pays pour un voyage de noce, sa me dit rien pour l'instand mais merci pour l'info, je cherche un bon plan pour la malaisie
Donc... Ne serait-il pas préférable car plus constructif de "poster" un message dans la destination Malaisie... | | | À: Tafakara · 6 juillet 2010 à 19:03 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 9 de 17 · 13 676 affichages · Partager c fait! une idée??? | | | À: Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 19:28 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 10 de 17 · 13 670 affichages · Partager Sinon il y a aussi l' Indonésie, 1er pays musulman au monde par sa population, et tout le charme de ses nombreuses îles comme parfaite destination pour un voyage de noce | | | À: Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 20:01 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 11 de 17 · 13 205 affichages · Partager Afin que les membres de VF puissent te donner des conseils précis, tu devrais indiquer une estimation de budjet pour ce voyage de noces, ainsi que la durée que vous voulez lui consacrer 
Comme le dit Boumbastic, membre éminent de VF depuis des lustres, l' Indonésie pourrait être une solution intéressante. | | | À: Christian06 · 6 juillet 2010 à 21:55 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 12 de 17 · 13 187 affichages · Partager merci pour vos réponces,  nous comptons mettre max 2000euros pour 1 semaine et l' indonésie je suis pour a 100% mais ou quelle ile et quels hotel propose des prestations hallal? | | | À: Lydiaetkamel · 6 juillet 2010 à 22:42 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 14 de 17 · 13 171 affichages · Partager ............ nous comptons mettre max 2000euros pour 1 semaine et l' indonésie je suis pour a 100% mais ou quelle ile et quels hotel propose des prestations hallal?
Un aller retour Lyon Djakarta pour 1 personne coute déjà 900 euros pour les périodes les moins cheres 
Je pense qu'à ce prix, il ne restera pas grand chose pour la nourriture hallal, à moins que ce soit halal et que l'avion n'ait qu'une aile 
Il va falloir revoir votre souhait pour des destinations beaucoup plus proches, ou bien voir le budjet doubler | | | À: Tokala · 7 juillet 2010 à 20:25 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 16 de 17 · 13 035 affichages · Partager merci tokala! | | | À: Lydiaetkamel · 7 juillet 2010 à 21:11 Re: Couple musulman cherche destination pour un voyage de noce ''en Asie, Amérique du Sud" Message 17 de 17 · 13 011 affichages · Partager je t'en prie, si ça peut t'aider... et je te souhaite une très bonne lune de miel ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |