Bonjour a tous! Ma question : Je voudrais envoyer un colis depuis
Phnom Penh (
Cambodge) a un ami a
Kontum (
Vietnam). Dans ce colis, un beau livre qui arrivera je l'espere a bon port. Le service des postes au VN est-il satisfaisant? Ma demande pourra vous sembler superfetatoire. C'est parce qu'au
Cambodge, ou je reside, peu d'adresses sont en realite bien desservies par les services postaux. Ici, il s'agit en l'occurence d'une adresse de bar a
Kontum, un etablissement relativement connu, en ville et qui a pignon sur rue.
Merci pour toute precision