Lolaumes · 10 octobre 2013 à 19:38 6 messages · 5 participants · 1 462 affichages | | | | 10 octobre 2013 à 19:38 Courrier vers la Thaïlande (urgent) Message 1 de 6 · 1 462 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite envoyer un courrier en Thaïlande en moins de jours... Est ce possible avec une compagnie internationale ou autre? Merci. | | | Bonjour,
Chronopost tout simplement et surtout donner le N° de phone de la personne en cas ou. | | | pas mieux.
Chronopost c'est tres bien. De mémoire, 3 jours pour arriver a BKK. | | | Merci à tous les deux. On m'a aussi conseillé TNT et DHL... Chronopost j'ai peur que ce soit juste avec un départ samedi pour arriver avant mercredi.... | | | bonjour
je me suis fait envoyer un courrier par FedEx, 3 jours aussi | | | Evite DHL. Ils ne sont pas fichus de trouver une adresse en Thailande, et dans ce cas retourne le courrier à l'expéditeur !...... Et c'est du vécu ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |