|  |  |
 | | | | Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Eve11 · 10 février 2012 à 11:26 11 messages · 3 participants · 2 271 affichages | | | | 10 février 2012 à 11:26 Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 1 de 11 · 2 217 affichages · Partager Bonjour, j'aurai 31 ans en sept et je suis actuellement en voyage dans le sud est asiatique, sans date de retour précise en france. Je m'interroge en ce moment sur l'opportunité d'aller en australie avec le visa work holiday pour rendre mon anglais fluent (il est ok mais pas excellent.) et éventuellement trouver un job qualifié. Y a t-il un moyen de prendre des cours d'anglais de perfectionnement en australie? si oui puis-je les combiner à un job qualifié, je travaillais dans les études de marché marketing en france?
Merci pour vos réponses, Cordialement, Eve | | | À: Eve11 · 11 février 2012 à 15:42 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 2 de 11 · 2 164 affichages · Partager Le WHV c'est jusqu'à trente ans, désolé, pour travailler en Australie. Maintenant il te faut un vrai visa et donc trouver un emploi avant de partir afin d'être "sponsoriser", tu trouveras toutes les infos dans d'autres discussions | | | À: Kesh · 13 février 2012 à 11:16 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 3 de 11 · 2 114 affichages · Partager merci pour cette réponse mais j'aurai 30 ans jusqu'en septembre, donc si j'obtiens un visa vacances- travail avant septembre ce sera bon, non? | | | À: Eve11 · 13 février 2012 à 12:07 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 4 de 11 · 2 108 affichages · Partager Mieux vaut verifier par rapport a l'age, peut etre en regardant sur le site australien de l'immigration | | | À: Kesh · 14 février 2012 à 3:58 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 5 de 11 · 2 088 affichages · Partager c'est bon pour l'age. Lu sur le site de l'ambassade "avoir entre 18-30 ans (c'est-à-dire avoir plus de 18 ans et moins de 31 ans au moment de la demande)"
Par contre ça ne répond pas à ma question initiale quant à savoir s'il est possible de trouver un job qualifié avec ce visa, et de prendre des cours d'anglais avancé. Merci :) | | | À: Eve11 · 14 février 2012 à 8:48 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 6 de 11 · 2 086 affichages · Partager pour les cours il y a des organismes, genre visa first, pour le job oui c'est possible, après si tu as besoin de cours d'anglais avant, peut etre vaut il mieux viser des jobs plus basiques, à moins de prendre des cours pendant un mois mais ça va te couter très chère, la meilleure école c'est sur le terrain, le bâtiment et les bars restos embauchent pas mal | | | À: Eve11 · 15 février 2012 à 0:41 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 7 de 11 · 2 067 affichages · Partager Bonjour, j'aurai 31 ans en sept et je suis actuellement en voyage dans le sud est asiatique, sans date de retour précise en france. Je m'interroge en ce moment sur l'opportunité d'aller en australie avec le visa work holiday pour rendre mon anglais fluent (il est ok mais pas excellent.) et éventuellement trouver un job qualifié. Y a t-il un moyen de prendre des cours d'anglais de perfectionnement en australie? si oui puis-je les combiner à un job qualifié, je travaillais dans les études de marché marketing en france?
Merci pour vos réponses, Cordialement, Eve
Hello Eve, Je peux vous orienter concernant les cours d'anglais, je travaille actuellement chez Go Study, nous representons les ecoles sur le territoire Australien. Il y a differentes options possibles pour un niveau 'advanced' vous pouvez faire du genral english ou bien faire une preparation a l'IELTS ou Cambridge pour faire certifier votre niveau. Les cours sont le matin ou le soir, 14-20 ou 25h/semaine Passez moi votre email en MP si vous voulez plus d'infos | | | À: Moulette11 · 20 février 2012 à 13:41 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 8 de 11 · 1 958 affichages · Partager merci pour vos réponses, moulette11 quels sont les prix des différents forfaits? | | | À: Eve11 · 21 février 2012 à 3:02 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 9 de 11 · 1 922 affichages · Partager Je vous propose d'echanger par email, je vous envoi mon adresse email en MP | | | À: Moulette11 · 25 février 2012 à 9:55 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 10 de 11 · 1 887 affichages · Partager j'imagine que si c'était un bon plan il n'y aurait pas de problèmes à en faire part à tous les lecteurs... | | | À: Eve11 · 27 février 2012 à 0:11 Re: Cours d'anglais et emploi qualifié en Australie? Message 11 de 11 · 1 790 affichages · Partager Je respecte juste la charte du forum qui dit pas de promotion de services, et d'autres part les prix changent regulierement donc je n'ai pas d'interet a les poster publiquement | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |