Aussiegirl · 26 février 2006 à 23:05 2 messages · 2 participants · 2 235 affichages | | | | 26 février 2006 à 23:05 Cours d'anglais et travail en Australie Message 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos bons conseils concernant la ville la plus sympa pour prendre des cours d'anglais (environ 4 semaines) en Australie puis ensuite y travailler... Merci d'avance
July | | | Salut, je suis actuellement dans les mêmes démarches que toi, mon ami et moi souhaitons partir d'ici 6 mois en australie pour une durée d'un an pour découvrir le pays, travailler et appofondir notre anglais. Les écoles que nous avons contacté coûtent relativement chères, nous sommes toujours en pleine recherches. Je te propose de te faire part de nos recherches et vis versa pr avancer plus vite. Je te laisse mon adresse mail emily_herve@hotmail.com Ciao, Emilie&Manu | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |