ValérieD · 9 décembre 2007 à 23:16 3 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 23:16 Message 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour!
je planifie d'aller au Mexique en février 2008 et je voudrais savoir si je peux avoir accès à des cours d'art pas très cher là bas. Je n'ai pas de préférence de lieu mais j'aimerais des cours d'aquarelle de préférence, ou alors de dessin. La sculpture m'intéresse aussi, alors si quelqu'un a des contacts quelconques!
Merci!
Valérie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |