Je n'imaginais pas que les états-uniens utilisaient autant le cash. Lors de notre dernier voyage nous sommes revenus avec des euros non échangés tellement la carte bancaire a chauffé.
Il faudra passer et t'arrêter à Ille sur tet

lors d'un prochain passage pour m'expliquer la différence entre révolut et la carte zéro....
Pas moyen d'avoir de renseignement sur révolut sans télécharger leur aplication....
Timlulu
depuis que je fréquente le pays (1985) je n'ai pas trouvé de changement
d'ailleurs la discussion confirme qu'ils se mettent trés tardivement à la page au niveau sécurité des achats en carte (pin)
chez nous le cash n'est pas trés utilisé car les impôts veillent sur la tva comme du lait sur le feu
culturellement c'es rentré dans les moeurs
en
France paiement en cash = fraude à la tva
c'est commun à tous les pays mais peut être moins sensible qu'en
Francepour citer une région que je connais trés bien c'est une pratique courante dans les balkans
je n'ai pas téléchargé revolut mais je pense que c'est la même chose que la carte zero
j'ai un compte dans une banque en ligne avec les avantages de ces systèmes donc pas besoin
c'est juste pratique pour ceux qui ne veulent pas changer de compte mais sinon ça fait double emploi
la seule différence serait sur la franchise de retraits hors zone euros mais apparemment il n'y aurait pas de frais avec revolut pour des retraits inférieurs à 650 € / mois
www.journaldugeek.com/...t-banque-sans-frais/
je m’arrêterai volontiers à Ille pour discuter de ça ou autre sur les US