Cet été je passe une semaine à Netanya (nord d'Israël) et je recherche activement mais sans résultat des cours de danse hip hop ou dancehall sur place. Besoin de votre aide. Merci par avance
Mondan · 10 juillet 2019 à 3:15 · 3 participants · 860 affichages
Pensons partir en voyage vers fin janvier pour 6 semaine nous désirons faire egypte 3 semaine puis 2 semaine en Israël puis 1 semaine en Jordanie nous aimons prendre notre temps est ce que ses possible 3 pays en 6 semaine ou je serai mieux enlever la...
Qui pourrait me proposer un itinéraire pour visiter le nord d Israël, en 1 journée? sans intégrer Haïfa et Saint Jean D'Acre. Avec des sites historiques mais pas que! Je vous remercie pour tous vos conseils.
Joseflover · 21 juillet 2020 à 2:30 · 4 participants · 782 affichages
J'espere avoir un retour et assistance par rapport a ma demande urgente, je me presente je m'apel youssef je suis marocain.residant au maroc, je souffre d'une pathologie vasculaire rare qui m'a causé des fractures au niveau de mon.femur, je me suis renseigné...
Jenita · 13 novembre 2019 à 12:46 · 3 participants · 583 affichages
J’envisage de partir en Israël vers le 20 janvier. Je pensais qu’il y faisait chaud mais j’ai vu que non dans mon guide touristique. Il pleut beaucoup? Les températures sont très froides? Je veux faire que de la visite. Merci
Imothep341 · 16 octobre 2019 à 13:01 · 2 participants · 476 affichages
A de nombreuses reprises, des personnes s’interrogent sur la conduite et les routes en Israël. Or donc, je débute ici par le célébrissime trajet de Jérusalem vers la Dead Sea, Ein Bokek. Il va sans dire, mais c'est mieux en le disant, que ce post peut...