Cours faux aliments en résine à Tokyo Setana · 12 avril 2015 à 16:10 3 messages · 2 participants · 521 affichages | | | | 12 avril 2015 à 16:10 Cours faux aliments en résine à Tokyo Message 1 de 3 · 521 affichages · Partager bonjour à tous. durant notre voyage a tokyo en mai, nous aimerions suivre un cours sur la confection de faux aliment en résine. Le hic c'est qu'ils n'acceptent que des personnes parlant japonais. Mon niveau de japonais est moyen, je peux suivre une discussion normale mais comme je ne connais pas le niveau de langage technique de cette méthode, je crains qu'il y a trop de termes que je ne connais pas et que je vais plutôt géner le cours si je devais leur demander de parler moins vite ou avec un langage plus simple....Quelqu'un a-t-il déjà suivi ce cours? Je sais qu'on peut être accompagné d'un traducteur au cas où. Merci à toutes personnes pouvant me donner des renseignements. | | | À: Setana · 13 avril 2015 à 6:36 Re: Cours faux aliments en résine à Tokyo Message 2 de 3 · 463 affichages · Partager Pourquoi ne pas les contacter directement ? Si vous parlez un peu japonais vous devriez etre capable de vous faire comprendre et ils vous diront directement si c'est ok pour eux ou pas. J'ai suivi un peu ce type de cours samedi et le vocabulaire est vraiment tres simple, surtout qu!ils montrent comment realiser l'objet en question. | | | À: BeneFukuoka · 13 avril 2015 à 10:32 Re: Cours faux aliments en résine à Tokyo Message 3 de 3 · 443 affichages · Partager merci sweetbene pour votre réponse. c'est bête de ma part mais j'avais pensé à pleins de solutions et j'avoue ne pas avoir pensé à celle-là..... en effet ça me parait être la solution la plus simple. Surtout que ce cours nous le prévoyons vers la fin de notre séjour et que j'ai 2 semaines avant ça pour tester mon niveau.... Merci encore | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |